Delphi, merci de m'avoir écouté.
Je ne suis pas très doué dans toutes ces connexions.
Concernant les chaînes Hertziennes, je voulais dire par là que j'arrive à enregistrer les chaines TF1, A2, FR3, etc... bien classiques passant par l'antenne rateau, mais ce qui vient du décodeur CanalSat.
Si je comprends, tu conseilles de relier (en plus de mes connexions HDMI actuelles) la prise Péritel TV du décodeur CanalSat à l'entrée AV2 de l'entrée de l'enregistreur (que tu appelles un DVR si je comprends bien).
Dans ces conditions, la sortie VCR du décodeur ne sera plus utilisée ?
Par ailleurs, y a t-il des modifications "logicielles" à faire dans la TV, le décodeur, ou l'enregistreur ? Actuellement, pour voir une chaine CanalSat en HD je dois mettre la TV sur le canal HDMI, et non plus sur AV1 comme avant.
Sur l'enregistreur je ne peux enregistrer que des émissions sur TF1, A2, FR3, etc..., AV1, AV2, AV3. Mais point de HDMI. Si j'ai vaguement compris, AV1, AV2, sont des sorties ou entrées d'appareils ? Mais sur l'enregistreur je n'ai que AV1 et AV2, avec possibilité d'enregistrer AV1,2, et également AV3 !!
Bref, j'y perds mon latin (déjà si nul ;-) )
Bonne journée, et désolé si je suis si bouché !
---------------
Agissons avec nos interlocuteurs comme nous aimerions qu'ils agissent envers nous.