katsuo55555 a écrit :
Donc si je comprend bien avec un magnetoscope + tv lcd ac tuner tnt integré, il faut tout de meme acheter un decodeur tnt juste pour profiter d'un second tuner lors d'un enregistrement ?
|
Oui.
Car ton magnétoscope intègre (dans le magnétoscope) un tuner analogique qui ne fonctionne plus à l'heure actuel (du moins dans les communes qui ont coupés l'analogique), il faut donc le remplacer par un tuner TNT externe.
Avant :
Magnétoscope > tuner analogique intégré pour l'enregistrement.
TV > tuner analogique intégré pour le visionnage.
Maintenant :
Magnétoscope > tuner analogique intégré qui ne fonctionne plus, à remplacer par un tuner TNT externe pour l'enregistrement.
TV > tuner TNT intégré pour le visionnage.
Oui, mais un enregistreur DVD/BD avec tuner TNT intégré, coute tout de même beaucoup plus cher qu'un décodeur TNT externe à 30€...
katsuo55555 a écrit :
Et là j'ai une autre question je suis allé faire un tour sur des sites vendant ce produit et je me rend compte qu'auourd'hui le choix est tres limité pour ce genre de produit alors qu'il y a quelques mois il y avait une vingtaine de references, comment cela se fait il ?
|
Aucune idée, je n'ai pas remarqué ce phénomène...
Mais si je suis ma logique, je dirait que tout les lecteurs / enregistreurs DVD/BD avec HDMI 1.3, ne sont plus vendable depuis le passage en HDMI 1.4 (prise en charge ARC, et 3D)...
Ce qui fait un maximum de références invendable !
Mais pour celui qui n'en à pas l'utilité, on doit pouvoir les trouver en déstockage pour moins cher...
Message édité par Elias de Kelliwich le 09-03-2011 à 23:16:12