Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

pb enregistrement périmé c+

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1423587
frederic22
Posté le 07-07-2008 à 20:44:35  profilanswer

Bonjour, je suis abonné à canal+ le bouquet par la TNT. J'ai un lecteur graveur dvd Philips DVDR3355. Par moment, alors que ces 2 appareils sont distincts, on est d'accord, ni le décodeur, ni l'enregistrement ne se déclenche.
Je m'explique:
Je programme le décodeur, (que ce soit la nuit ou pas), ainsi que mon lecteur dvd.
A mon retour, le décodeur indique "périmé" et j'ai aucun enregistrement sur le lecteur. C'est à dire que ni l'un ni l'autre n'a fonctionné. Comme ils sont indépendants, la logique voudrait que le lecteur ait enregistré un écran noir (vu que le décodeur s'est pas déclenché).
C'est pénible car çà arrive de + en + et je loupe ainsi plein d'enregistrement.
çà vous arrive ????

mood
Publicité
Posté le 07-07-2008 à 20:44:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
virtualdub, enregistrement apres modif, comment maîtriser la tailleTransformation d enregistrement Freebox en Divx
Carte son PC pour Home cine et enregistrement guitareSonar ou Cubase (ou autre) pour enregistrement simple d'un groupe
Baisse de son en enregistrement sous vistaEnregistrement audio sur cubase
DIGITEK 80 - probleme d'enregistrementXtreme Gamer - Enregistrement PCM
[Fichier WAV] Problème de formatage après enregistrement!enregistrement avec des DVD
Plus de sujets relatifs à : pb enregistrement périmé c+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)