Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DIGITEK 80 - probleme d'enregistrement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DIGITEK 80 - probleme d'enregistrement

n°1403782
theirishro​ver1
Posté le 18-05-2008 à 00:30:40  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai achete un Digitek DVD recorder avec HDD 80g. J'ai un probleme d'enregistrement. un gros probleme : une fois sur 10 j'arrive a le faire marcher.
 
Quelqu'un peut il me faire passer la notice ?
 
quand j'essie d'enregistrer quoi que ce soit (scart ou TV), l'enregistrement au bout d'une minute s'arrete et j'ai un message disant : pb d'enr. appuyer sur ENT pour continuer. Bien sur rien n'est enregistre pendant cette minute ou la lumiere rouge est allumee quand meme.
 
Les programmations n'ont jamais fonctionne. Ou bien je n'ai jamais reussi a les faire fonctionne.
 
La lecture des DVD est correcte. La lecture du HDD est correcte egalement quand j'arrive finalement a demarrer l'enregistrement.
 
Quelqu'un a t'il rencontre ce probleme et pourrait m'aider
 
Cordialement
 
The Irish Rover

mood
Publicité
Posté le 18-05-2008 à 00:30:40  profilanswer
 

n°1403783
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-05-2008 à 09:18:22  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Video & Son par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  DIGITEK 80 - probleme d'enregistrement

 

Sujets relatifs
probleme de recul pour LCD ??probleme ipod nano 2g 8 gigas qui se met en pause tout seul
Probléme avec la camescope MVX30iProblème d'image sur SAMSUNG LE32R51B
Probleme de lecture dvd zone 2 sur mon samsung HT-THX25 !!Problème avec Virtualdub
Xtreme Gamer - Enregistrement PCMproblème avec nero 7
Probleme de son bizarreProbleme de branchements?
Plus de sujets relatifs à : DIGITEK 80 - probleme d'enregistrement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR