Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de branchements?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de branchements?

n°1401514
Xela75000
Posté le 11-05-2008 à 18:27:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila mon probleme :
Je dispose d'un televiseur LCD Samsung (sans prise Hdmi et sans tuner TNT) sur lequel se branche un boitier TNT externe.
J'y ai recemment ajouté un Lecteur/enregistreur a Dique Dur Samsung (TNT integrée) que je branche en DVI et prise audio.
Mon probleme,c'est que desormais je ne reçois pas la TNT par Lecteur/enregistreur à Disque Dur sur la TV.
je vois les chaines de la TNT mais des que j'allume le Lecteur/enregistreur, il passe sur ext.1 et là pas d'image.
Sachant que mon entree antenne est branchée sur l'entree boitier TNT et ma sortie reliée à la tv.
Comment faire pour voir les chaines de la tnt quand j'enregistre
En esperant avoir été assez clair.(neophyte,desolée)  :)  
Par avançe, merçi de votre Aide.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 18:27:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de branchements?

 

Sujets relatifs
problème LE40F86BDProbleme point blanc TV
gros problème de son...problème d'antenne TV
Problème enceinte Logitech X-530 + Carte son CreativeProblème de branchements Enregistreur DVD - TV
Probleme acquisition vidéo et branchementsBranchements SVHS et Audio pour Acquisition TV
Problème de branchements Sony HX925Branchements d'un 5.1 sur un SB Live => problème :(
Plus de sujets relatifs à : Probleme de branchements?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR