rahmisaid a écrit :
Voici ma reponse zyx68 a posez une question si il venait d un hotel je lui ai repond non et je comprend pourquoi maintenant pour repondre a muzah desolé - touché et apres coulé c est malheureux moi je viens pour avoir une solution une aide maintenant quand il dit si viens d un hotel car il y a une option sur la tele verrouillage hotel tout simplement mr muzah maintenant ce que je recherche c est une solution que je n ai pas encore trouve j ai meme appeler pioneer france et envoyer un email tes reflexions muzah tu peux te le garder mais si tu as une solution serieuse tu peux nous la donner c est un site de partage de connaissance et j ai le droit de poser ma question est c est vrai que ta reflexion muzah ma touché j aurai preferer que tu me donne la solution pour deverouiller le menu de mon plasma
|
Mr muzah est un MODERATEUR donc respect STP ( et encore tu as de la chance, c'est le plus intelligent de la bande
)
Les points et les virgules, ça ferait plaisir.
Ta réponse sur l'hotel c'était ça << Mon ecran viens d un hotel j ai rien compris dans les hotels il y a des plasma ?? >> seul ceux qui ont un QI supérieur à 80 ont compris que c'est non !! Et ils sont rare ici !!
Ensuite ton modéle est tellement rare qu'il y a peu de chance de trouver quelqu'un ici qui le posséde et même si c'était le cas, il connaitrait certainement pas la réponse.
Donc à part débrancher ton écran et chercher à faire une remise à zéro usine,il doit pas y avoir beaucoup de solutions 
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2011 à 12:19:27