|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : enceintes qui marchent une fois sur 2 |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:12:37 |
lopezmathieu | C'est pas ton driver de la carte son par hasard qui merdouille ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un jour t'es en forme et le lendemain t'es malade
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
PinkFloyd31 Jancoviciste | oui, si j'inverse 1 et 2, çà fait pareil.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh voilà, alors aujourd'hui, y'en a aucune des 2 qui marchent.
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 19:23:40 |
OncDavid |
Oui, tu peux les brancher pour tester sur n'importe quel truc avec une sortie jack 3,5 : prise casque de ta téloche, iBidule, portable,... Ne pousse pas le son, ça risque de vite saturer : c'est une entrée ligne au départ.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
OncDavid |
Bah, une entrée ligne, c'est une entrée à un niveau et une impédance fixes (enfin, dans une plage). Que tu fais correspondre à une sortie ligne de mêmes caractéristiques (typiquement une sortie de tuner, de lecteur CD,...). A distinguer d'une sortie casque pilotée par un "bouton de volume" et qui va sortir un signal à un niveau supérieur, voire largement supérieur.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | super ! merci. là j'ai bien compris. --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Il y a bien un pilote carte son ;D --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | beh oui, j'ai trifouillé les cables quand çà marche pas, et çà change rien.
Message édité par PinkFloyd31 le 13-07-2012 à 13:52:01 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ou un bug --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | du pilote ? --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |