|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence impédance de mes enceintes et mon ampli: est-ce génant? |
Cabby2 | Bonjour Message édité par Cabby2 le 27-06-2012 à 22:38:22 |
Publicité | Posté le 27-06-2012 à 22:17:27 |
Cabby2 | Je viens de voir sur le site officiel de mon fabricant d'ampli, Onkyo, que dans les caractéristiques techniques de ce matériel, il est inscrit: "impédance des enceintes: "4 Ohms - 16 Ohms"
|
Cabby2 | Cool. merci pour l'éclairage technique.
|
Nicotch |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Faut voir ce que vaut l'ampli et j'en ai absolument aucune idée, il me parait faiblard pour les enceintes mais qualitativement je peux pas donner mon avis.
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 30-06-2012 à 11:51:35 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Nicotch |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca marche parfaitement tu veux dire !
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 30-06-2012 à 11:59:41 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 11:58:56 |
Nicotch |
|
Nicotch |
|
Nicotch |
Message édité par Nicotch le 30-06-2012 à 15:06:50 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est bien un ampli Hifi, specs dispo ici, par contre je confirme l'alim anémique, 100W c'est vraiment peu. Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 30-06-2012 à 15:13:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Nicotch |
|
Nicotch |
|
Nicotch | (je reviens à la charge ! ! ) - quel(s) critère(s) doit remplir un ampli qui correspondrait à mes enceintes ? (merci de vos réponses) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Demande de conseils] Enceintes Hifi | Problème sortie son HP gauche et droite avant sur ampli Yamaha RX-V440 |
Aide choix sono (enceinte+ampli) | Aide choix sono (enceinte+ampli) |
Comment faire tenir mes câbles d'enceintes ? | Choix HC, Ampli entrée gamme récent, enceintes low cost potable ? |
Aide choix ampli | Branchement ampli PHILLIPS et LG PV350 |
Réparation enceintes revox ax4-3 | |
Plus de sujets relatifs à : Différence impédance de mes enceintes et mon ampli: est-ce génant? |