|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : enceinte HIFI HDG sur ampli 5.1, bon choix ? |
Sndk Hardcore Gamer | Bonjour,
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 07:22:36 |
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Si le seul intérêt dans ton cas d'un ampli 5.1 est la présence de 4 HDMI en entrée, alors achètes toi plutôt un bon ampli stéréo et un switch HDMI : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093585.html |
Sndk Hardcore Gamer | oui c'est presque juste pour ça, merci pour le lien
Sndk Hardcore Gamer | Je te remercie pour ta réponse complète, j'étais parti sur du 5.1 mais je n'ai pas envie d'un tel montage, je vais me diriger vers du 2.0 voir du 2.1.
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | si je comrpends tu n'as rien acheté encore ?
--------------- MON FEEDBACK |
Sndk Hardcore Gamer | Oui c'est bien ça --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 18:00:31 |
Sndk Hardcore Gamer | Ok bien compris, un 2.1 + centrale alors ?
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | Très bon HK en HC en plus leur modes surround virtuel propriétaires sont très bons, j'ai le HK DPR1005 perso. --------------- MON FEEDBACK |
Sndk Hardcore Gamer | et en enceintes je suis censé prendre quoi ? de vraies HIFI genre triangle klipsch ou autre + une centrale + ... je suis vraiment pas fan du 5.1 à voir pour le 2.0 on verra si 3.0/3.1 il y a --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | si tu le dis ... j'étais parti pour un 2.0 ou 2.1 mais si 3.1 pourquoi pas, par contre je ne veux prendre que du neuf/garantie.
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | les BC sonnent assez neutre a ce que j'ai lu ici et là, je n'en ai pas écouté.
--------------- MON FEEDBACK |
Sndk Hardcore Gamer |
bazouka C'est Dur....Mais Ca Passera!! | regarde dans tes prix sur le net ce que tu peux trouver,
Message édité par bazouka le 12-11-2010 à 00:28:25 |
Sndk Hardcore Gamer | merci pour ton commentaires, je l'es avaient vu mais dans leur version MK II à 1600€ (sic) mais pas écouté, il faut vraiment que je trouve un auditorium j'en peux plus de lire les commentaires et de ne pas pouvoir les écouter) Message édité par Sndk le 12-11-2010 à 07:32:40 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
gloinfred | Mefiance sur klipsch... C'est vraiment une marque qui necessite une ecoute avant achat. Personellement, j'ai detesté celles que j'ai entendu quand je cherchais mon systeme... |
Sndk Hardcore Gamer | ha bah merci du conseil, je vais me trouver un auditorium dans le sud c'est pas gagné ... --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
gloinfred | C'est clair que dans le sud (et en provence en particulier), faire des ecoutes comparatives n'est pas facile...
|
disc99 | tout ton bonheur ici, avant de te payer un billet pour paris ou lyon: http://www.homecinema-fr.com/annuaire.php#13
|
Sndk Hardcore Gamer |
gloinfred | Merci! Il y a quand meme quelques auditoriums en fait |
Sndk Hardcore Gamer | oui un peu plus que je pensais même, ouf aller je vais aller écouter ça samedi merci encore --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer | Salut Vortexx,
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message édité par SuppotDeSaTante le 19-11-2010 à 15:50:44 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Sndk Hardcore Gamer | hhaa je suis déjà allé à DYNAMIC HOME CINEMA j'ai pas trouvé ça terrible --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil avant achat ampli + enceintes hi fi | Son de télé lcd sharp sur ampli eltax avr 900 |
Choix d'enceinte ( demande conseil ) | Choix caméscope moyen de gamme grand public |
Hésitation entre plusieurs Ampli ? | [QUESTIONS] achat ampli hdmi + dvd/mp3 |
[Avis] Choix nouvelles enceintes + couple Ampli | Un Caisson de basse pour deux Ampli |
Plus de sujets relatifs à : enceinte HIFI HDG sur ampli 5.1, bon choix ? |