Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

ecran lcd qui ne seteind pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1451257
toutounpsg
Posté le 29-09-2008 à 10:22:55  profilanswer

J'ai un écran TV LCD LE32r71b, et quand j'éteind l'écran ( appui sur bouton power ), il y a tjrs la petite lumière rouge qui aparait en bas de l'écran ce qui me fait dire qu'il est en mode veille et donc non eteind.
J'ai refait plusieurs fois la manipulation et je n'arrive pas a l'éteindre. Sur la notice d'utilisation, je ne vois pas la différence de marche a suivre entre : mode Veille et Marche / Arrêt.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 10:22:55  profilanswer

n°1451292
licho
PSN_ID : FRlicho
Posté le 29-09-2008 à 11:58:00  profilanswer

comme sur bon nombre de périphérique de nos jours, il n'y a pas d'interrupteur général (ou peut être à l'arrière de l'écran), la solution pour toi si tu veut vraiment l'éteindre complètement consiste à prendre des multiprise avec télécommande http://www.econologie.com/shop/ind [...] ucts_id=25
ou carrément d'appuyer sur le bouton rouge d'une bonne multiprise classique

Message édité par licho le 29-09-2008 à 11:59:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Quelle Type d'ecran avec ces caractéristiquesecran tv devient noir au changement de chaine
Ecran qui devient tout vide en regardant une video en plein ecranHDMI ? PERITEL ? diverses quéstions techniques sur ecran 40"
Choix Ecran 42' + Home cinema a 500€ max . ?Choix , Ecran 42' + Home cinéma
distance entre mur et ecranAffichage sur un ecran plasma
Ecran LCD et PC, Carte son et chaine hifiComment brancher ma xbox360 su un ecran tft samsung ?
Plus de sujets relatifs à : ecran lcd qui ne seteind pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR