arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | eppo853 a écrit :
merci pour vos reponse surtout celle (avant derniere ) qui a le merite d etre directe et assez seche surtout sur un forum ou le but est de poser des questions sans avoir a fouiner pendant des jours entiers
bref , passons , des gens comme ca il y en aura tjrs malheureusement au fait , bisounours , oui tu as raison , c est le meilleur remede contre la gravité en fait c est plutot esthetiquement que je voudrais voir si cela vaut le coup, je ne sais quoi decider ...
|
Je te retourne le compliment.
Des gens dans ton genre qui attendent que l'on fasse le boulot à leur place il y en a trop.
Citation :
le but est de poser des questions sans avoir a fouiner pendant des jours entiers
|
Non.
C'est souvent les mêmes questions qui reviennent et qui n'ont aucun intérêt pour ceux qui ont vraiment des problèmes: de choix, de technique ou de réglage.
Ton problème n'est qu'un problème d'esthétique:
Citation :
ce qui me gene , c est de savoir si au final , accroché au mur , si cela fera mieux ou pas , car on change le salon pour obtenir une ambiance contemporaine , épurée , tres design , chalereux et cocooning. j ai un tres beau meuble KAORKA acajou avec plateau verre .
|
Comment veux-tu que l'on réponde à ce genre de question ?
Mes goûts ne sont pas les tiens.
Tu fais parti de ces personnes qui ne peuvent pas prendre de décision et qui ont besoin d'être assisté en permanence. ---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
|