J'ai un nec multisync fp955, et j'ai remarque depuis quelque sjour un dédoublement de l'image.
je m'explique
,j'ai souvent vu ce pb sur des ecrans plutot nase ou bien usagé
, il sagit d'une sorte d'ombre ou de fantome de l'image.
en gros y a l image, y a un contraste genre cote d'une fenetre de windows, etjuste a cote son ombre, c'est une ombre electronique
, c'est pas extremement visible mais ca l'est suffisant pour que je l'ai remarque.
et ca se voit d'autant plus que la barre est epaisse.
exemple, barre verticale de couleur verte de 2mm d'epaisseur sur fond rose, 2mm plus loin y a une barre de 2mm plus rose enfin c'est un fantome c'est pas non plus quelque chose de tres frappant, et 2mm plus loin encore y a une autre barre plus clair.
et je me demande donc si cela vient d'une tele 36cm place a 40cm de l'ecran depuis 2mois ? j'ai essaye sans la tv bien sur, ca n a rien changé, mais je me demande si le pb n a pas ete provoque par la tv, car je ne vois rien a l ecran qui a change que j approche ou eloigne la tv, peut etre une petite instabilite lorsque l ecran est froid mais c'est tout (j'entends par instabilite une legere vibration, mais cette legere vibration se produit aussi sur tout l ecran quand l ecran est froid, mais elle etait un pu plus pesistante sur le cote ou y a la tv.
sinon y aurait un reglage pour ca ?
je crois que le cran va repartir en SAV, vous en pensez quoi
?