Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs qui déconnent: 1 seul marche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecouteurs qui déconnent: 1 seul marche

n°966969
Skykiller
Posté le 27-10-2005 à 22:08:20  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Voilà, j'ai des Sony MDR-EX71 SL depuis à peu près 3 ans je crois, que j'adore d'ailleurs au passage,  
et ce soir sans aucune apparente, l'écouteur droit à cesser de fonctionner, alors que ce matin ils marchaient
nickel et qu'ils sont resté à mon coup tte la journée. Il n'y a aucune lésion du fil apparente.
 
Si qqun à un idée pour m'aider il est le bienvenu, bien sûr j'ai peu d'espoir et je me suis déjà résolu
à m'en racheter une paire, mais sait-on jamais ; )...
 
Merki !

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 22:08:20  profilanswer
 

n°1014330
Neguety
Posté le 17-01-2006 à 02:07:45  profilanswer
 

Bonjour , moi j'ai regulièreemnt ce problème.  
Je me suis acheté plusieurs fois des écouteurs (Sony de base : MDR-E 818 LP)  et à chaque fois , au bout de deux ou trois mois , y a un écouteur qui déconne. Il n'est pas mort , mais le son est beaucoup moins fort et on l'entend presque pas en fait .
 
Donc voila je voulais savoir si ca arrivait aussi à d'autre personne , parce que moi j'ai flingué PLUSIEURS ecouteurs comme ça. Peut etre que ca vient de mon lecteur MP3 (clé usb bas de gamme)  
 
merci pour l'aide

n°1016114
Neguety
Posté le 19-01-2006 à 12:14:06  profilanswer
 

up  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Ecouteurs qui déconnent: 1 seul marche

 

Sujets relatifs
Quel casque / écouteurs pour 50 € ?HELP - Pinnacle PCTV MediaCenter 200i marche pas !
[Conseil] Ecouteurs "tour d'oreille"un seul mari pour mes davis, nad contre marantz
Cherche écouteurs avec contour d'oreillesChoix d'écouteurs
Chaine hifi usb+disque dur externe,ça marche?L'encodage marche mais pas la lecture, pourquoi?
Le decodage "hard" des cartes graphiques, ca marche comment?MP3 comment ça marche ?
Plus de sujets relatifs à : Ecouteurs qui déconnent: 1 seul marche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR