Hello, la qualité dvico ?? Oui, heu...
ben oui je l'ai acheté finalement. Bon, je l'ai renvoyé également aussi...
Je m'explique : le son sur le modele que j'ai eu été très bas et distordu : retour chez le magasin pour remboursement.
je sais pas si mon exemplaire était defectueux ou si c'est de la mauvaise qualité chez Dvico sur ce modele ???...
Le magasin m'a promis de me communiquer l'analyse sav.
Pour l'histoire du AVin, en fait si ton decodeur a qu'une seule sortie, et que celle-ci va sur le Dvico, et du dvico vers la TV, et bien le dvico devra etre tout le temps sous tension et allumé.
En revanche,si ton decodeur a 2 sorties, là tu envois une de ses sortie vers la TV directement (peritel 1 par exemple), et l'autre sortie vers l'entrée AVin du dvico, puis du dvico vers la peritel 2 de la tv (ou composite ou svideo ou hdmi).
C'est ce que j'ai fait et ça fonctionne bien.
Aujourdhui j'attends l'analyse sav pour savoir si j'en prends un autre ou si au contraire je me tourne vers quelque chose d'autre du genre WE Record.
Comme le modele que tu as cité, ce dernier ce branche EXACTEMENT (à la fonction tuner près) comme un magnetoscope avec les peritels, entre ton decodeur et la tv. et la ça fonctionnera boitier éteint, car les deux peritels du disque dur mulitmedia sont "pontées".
Comme toi je voulais du dvico, et comme premier contact avec cette marque, bein, c'est pas de chance
Message édité par seyar74 le 25-11-2008 à 13:55:26