Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

DVD originaux = DVD+R ou DVD-R ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°808413
malicious
Posté le 23-02-2005 à 13:33:21  profilanswer

Toujours ce problèmes de lecture de DVD sur les lecteurs de salon. Je ne connais pas un lecteur qui arrivent à lire tous les DVD gravés, que ce soit des +R ou de -R, bien que le -R semble un peu plus compatible. Je me pose alors la question, les DVD originaux qu'on achète ou loue et qui passent sur tous les lecteurs, sont-il des +R ou de -R ?
Les problèmes sont-ils liés à la gravure (car les originaux sont pas gravés mais "imprimés" ) ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 13:33:21  profilanswer

n°809578
darkangel
C2FFA
Posté le 24-02-2005 à 20:36:30  profilanswer

Ce sont des dvd-video préssé, ce n'est pas la même technique.
Perso, mon lecteur de salon lit n'importe quel dvd +/-R(w) et tout :o Peut etre utilises-tu des medias de mauvaise qualité, ou que ton graveur est fatigué, ou les 2, ou autre chose du style.

n°809674
mime159
Posté le 24-02-2005 à 22:38:00  profilanswer

un lecteur de salon est moins sensible pour lire un dvd graver, il faut souvent graver les dvd a une vitesse tres inferieur a celle indiquer sur le dvd vierge. j'utilise des + et -r gravable en 8x mais je les grave en 4x et la j'ai jamais de probleme.

---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
lecteur DVD et son sur tvGraver un DVD-video en tant que DVD de donnés
enlever les menus des DVDDVD inexistant
[besoin d'aide] mon lecteur DVD ne passe pas sur mon projo[BESOIN AIDE] Créer DVD à partir d'un .AVI???
[Topic unik] Dvd rebuilder 0.77 / numenu 2.0.5 / creation dvd 1:1Problème de conversion DV -> DVD
Un DVD incopiablelecteur DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : DVD originaux = DVD+R ou DVD-R ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR