|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DivXbox sur une Xbox : Mini tutos |
toinou75 | Salut, |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 16:44:24 |
karlkox | Petite précision concernant le dashboard : evox, c'est le nom du bios, Evolution, le nom du dashboard
|
maxicrash |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
toinou75 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2003 à 23:12:47 |
toinou75 | Je partage l'avis de Okey-dokey sur la puissance de la Xbox. Mon expèrience est limitée (j'ai finalisé le montage ce week-end), mais j'ai essayé de passer au moins un dixaine de vidéos en formats divers et variés (j'ai pas maté la totalité du fim, c'est vrai) et tout est passé impec |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | le RV9 sur xbox ca marche pô
|
toinou75 | Oui, Relax est une vraie bénédiction |
bobzilla Tetracapillotomiste |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
toinou75 | Pour la puissance CPU, là, je sèche.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | effectivement pour le RV9 c dommage.. pac'ke niveau kalite c assez bleuffant..
Message édité par Le_poilu le 19-03-2003 à 15:22:18 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
hatron Modo HA-V / Repère les TALC | Moi, perso j'ai changé le dur et je mes les films que je veux voir sur celui-ci.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'ai aussi une vielle XBOX avec thomson .. les CDRW verbatim passent nickel --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toinou75 |
|
bart70 | salut je projete de me payer une tite bobox mais avant de franchir le pas, je me pose encore une question ...
Message édité par bart70 le 23-03-2003 à 21:07:05 |
Le_poilu Mangez des poils ! | non (pas à ma connaissance en tous cas)... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pierrotlemaboule | perso je trouve k la kalite du divx cai po encore ça soit ça pixel trop (en general image bcp moins fine qu'une stv) soit cai trop flou..bref wait & see...vivement des filtres... --------------- mon topic de vente |
Le_poilu Mangez des poils ! | tu entends koi par "images bcp moins fine k'une stv" ??
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pierrotlemaboule |
pc avec stv je trouve l'image bcp moins fin sur la bobox et trop flou...et pourtant j'ai essyae po mal de divx...sinon test effectue avec xbmp2.3 --------------- mon topic de vente |
bart70 | argh ca veut donc dire que je ne peux pas acheté la xboite a moins de ne pas utilisé le DD .... |
Le_poilu Mangez des poils ! | pierrotlemaboule-> trop floue et moins fine k'une "stv" ... hum tu utilise koi komme cable pour la xbox ? si c la sortie composite de base ..à la rigueur .. mais avec le cable RGB ça m'etonnerai ke tu trouve une carte video PC capable de fournir un meilleur signal (ou p-e une carte de decompression additionnelle .. mais meme une ATI ne peut faire mieux ) ... ou alors y'a un pb sur ta Xboite ou autre.. spa possible autrmeent. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toinou75 |
|
pierrotlemaboule |
J'AI LE CABLE RGB HAUT DE GAMME OFFICIEL DE CHEZ CROSOFT... --------------- mon topic de vente |
Le_poilu Mangez des poils ! | pierrotlemaboule-> spa la peine de CRIER ! ... bref et coté PC tu utilise koi .... et j'ai di mal à croire ke meme une Radeon soit capable de sortir un meilleur signal ke la XBOX avec le RGB --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bart70 | Okey-dokey --> oui j'ai trouvé ca sur rueducommerce pas dispo.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'suis desole pour toi .. mais à la rigueur la telcommande spa indispensable si tu mets une puce.. c un confrot supplementaire mais pas indispensable.. je n'en ai pas moi pour l'instant --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toinou75 |
|
bart70 | enfin ma TV je dirai pas que c'est du bas de gamme (philips pixel plus 82cm DD5.1 enceintes arriere sans fil ) mais ya pas de spdif |
Le_poilu Mangez des poils ! | cela dit... ça a bo ne pas etre une Tv "bas de gamme"... ça reste une sorte de combiné .. et juska present une TV + decodeur DD integre ça n'a jms ete la panace en matiere de son .. (pour l'image je ne dis pas) .. surtout avec des enceintes ss fil pour l'arriere --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils ! | Toinou75-> j'suis d'accord ke niveau "codec" sur XBox c'est du tout en un ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
toinou75 | Résultats de qq recherches sur le formum de XBMP :
Message édité par toinou75 le 26-03-2003 à 00:32:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ma divxbox | Changer le Zoom Camescope Numerique (Mini dv) ? |
probleme d'enregistrement de pc a mini disc | Xbox avec lecteur DvD Samsung ? |
Le mini DvD, j'en entends parler mais c'est quoi au juste ? | Question sur la DivxBox... |
comment enregistrer de la zik d'un pc sur un mini-disc | Info sur le montage vidéo par camescope mini dv. |
Info sur le montage vidéo par camescope mini dv. | Mini Jack et coaxiale |
Plus de sujets relatifs à : DivXbox sur une Xbox : Mini tutos |