|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox avec lecteur DvD Samsung ? |
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 13:10:03 |
pipolaki | Je ne voudrais pas dire de bétises mais il se trouve que je me renseigne depuis plusieurs jours sur la possibilité de lire des DivX sur une X-Box. Après maintes recherches à travers les forums et le web en général, j'en suis arrivé à la conclusion suivante qui contredit (désolé) ce que tu affirme dans ton post.
|
toinou75 | Pour les modifs nécessaires, je suis au courant, thx.
|
toinou75 | Bon, pour le momment, j'ai zéro expérience sur la Xbox.
|
toinou75 | Au passage, ma question à moi était : Ou peut on trouver des Xbox avec lecteur Samsung ???
|
karlkox | Retourne la boite et assure toi que la date soit > au 01-11-2002 et que le N° série commence par 61 et finie par 24605. Evite le pack avec les deux jeux Sega. (technique pas fiable a 100 %) |
toinou75 | Haaaaaaaaaaaaaaa ! Merci |
toinou75 | Bon, après ça, on passe au compliqué : install hard, install(s) soft et configuration....
|
karlkox | Quelques tutos en francais pour bien commencer :
|
Publicité | Posté le 05-03-2003 à 16:36:10 |
darkangel C2FFA |
C pas fiable du tout même nan? C pas du pile ou face même |
toinou75 | Va falloir que le vendeur ouvre la boîboîte, donc ! |
CrowFix Official Special Force |
karlkox | DarkAngel>j'avais vu ca dans un thread sur xboxhacker, j'ai pas vérifé donc faut pas prendre ca pour argent comptant, l'idéal étant bien sur de s'arranger avec son revendeur. |
darkangel C2FFA | Wai, alors la c pas gagné je kroa |
darkangel C2FFA | Suffit de monter un interupteur sur la puce et hop plus de pbs |
darkangel C2FFA |
Il faut un formatage particulier pour que la xbox puisse reconnaitre le disque. Naturellement, ensuite, seule une xbox peut lire et écrire des données dessus... Donc c impossible autant que je sache. |
karlkox | pipolaki>il faut a tout pris que tu mettes ta xbox en rézo pour faire ce que tu souaites (un carte rézo isa, ca se trouve encore ds les 9/10 ?). Lis bien ce tuto :
|
karlkox | DarkAngel>tout doux, laisse leur le temps d'analyser les changements, on le saura bien assez tot |
darkangel C2FFA |
falcor Meeeow... | J'ai un lecteur Philips sur ma xboite. Les CD-R (ceux à surface très claire) et CD-RW (pour l'instant tous chez moi) marchent très bien, on met son divx, play et c parfait |
karlkox | ué mais mais j'ai les premieres xbox, donc relax powa =) |
Le_poilu Mangez des poils ! | juste pour preciser:
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
com21 real men don't click | tous les xbox lisent les cdrw
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | bah tu peut changer un lecteur dvd xbox par un autre --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
karlkox | cool ! t as plus qu'a la tripoter pour en faire quelque chose de bien maintenant |
pierrotlemaboule |
149? po chere --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |