|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peut-on envoyer du son directement de l'ordinateur à une enceinte wifi |
gloon | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:28:28 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message cité 1 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 13-09-2012 à 07:26:44 |
OncDavid |
Juste avant que la telco ne te lâche définitivement et l'étape poubelle, peut-être peux-tu trouver une telco programmable et si la référence Scott n'existe pas, envisager un apprentissage. Après tout, il n'y a pas des tonnes de touches...
|
OncDavid | Rien de bien sorcier et c'est comme ça que fonctionnaient les premières télécommandes programmables Soit tu avais la chance d'avoir un appareil connu, auquel cas il suffisait de taper le code associé à cet appareil soit ton appareil était un peu exotique et il fallait entrer en mode apprentissage (genre touche "Learn" ), placer les 2 télécommandes tête-bêche (l'émetteur de la veille télécommande en face de l'émetteur-récepteur de la télécommande programmable), puis pour toutes les touches qui t'intéressent, appuyer sur la touche sur la vieille télécommande puis la touche correspondante de la nouvelle (genre touche VOL+ sur l'une puis l'autre, VOL- sur l'une puis l'autre,...).
Message édité par OncDavid le 14-09-2012 à 23:00:35 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 22:55:21 |
Message cité 2 fois Message édité par Elias de Kelliwich le 15-09-2012 à 13:52:14 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 15-09-2012 à 16:08:40 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
|
OncDavid |
Ce que tu dis est vrai mais hélas, pas limité au bas de gamme. J'ai eu la chance d'acheter il y a des années un casque Sony MDR-CD3000 pas cher car l'emballage était explosé (je sais tout le mal qu'on peut penser de Sony mais ce matos-là était digne d'intérêt). Ce casque fonctionne toujours à merveille mais est inutilisable car les coussinets et le bandeau supérieur sont devenus "collants". Quand j'ai contacté le SAV Sony, ils m'ont joué le grand air de "Sony ne peut conserver des pièces blablabla" et m'ont juste conseillé de m'en choisir un autre. J'ai bien trouvé quelques ventes sporadiques de pièces sur ebay mais soit les pièces ne sont pas ce que je cherche soit les mecs ne répondent pas. Donc le "haut de gamme" pour pérennité, oui mais pas forcément.
Message cité 1 fois Message édité par OncDavid le 16-09-2012 à 10:40:56 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 16-09-2012 à 20:26:53 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Branchement d'une enceinte d'ambiance supplémentaire | [Topic unique] WD TV LIVE rev3 (wifi) |
Obtenir la qualité d'un lecteur DVD de salon sur un ordinateur | Avis achat Kit enceinte home cinema |
Quel enceinte centrale ? | [RÉSOLU] Tweeter hs enceinte centrale Eltax |
Autoradio + Haut-parleurs | utilisation écran ordinateur comme télé ? |
Clé wifi pta01 webcam pta317/00 Pour tv philips | Kit enceinte 2.1 de pc pour utilisation TV ? |
Plus de sujets relatifs à : Peut-on envoyer du son directement de l'ordinateur à une enceinte wifi |