voila. j'ai peté mon t-amp , acheté apres m'etre reveillé quelque fois en sursaut parceque mon avr-1403 devenais fou.
en fait, le volume se mettait parfois a monter au max . sans raisons logiques , a part cette fois la , ou j'avais renversé mon café dessus ...
la , j'ai plus d'ampli, donc je ressors le denon. le son est bon , et vu qu'il y a un auto check sur l'amplis, si quelque chose avait cramé, il me le dirais au demarage. enfin , j'espere. en tout cas, question puissance il est plus a l'aise que le SA36.
je l'ai donc demonté. le potard de volume (non motorisé , mais interpreté electroniquement je crois) deconne. il etait tres serré par un ecrou, que j'ai devissé. lorsque je tente de monté le volume, il monte de -60db a -58db,puis redescend. en ce moment, je gere avec la telecommande, et le volume ne redescend pas automatiquement malgres le comportement chaotique du potard. je vais le demonté, voir le viré. par contre, j'ai nettoyé les carte qui etaient recouverte de cendres.
d'ailleur une fine partie reste collé, malgres les 8 bar du compresseur.
j'aimerai vos avis sur la monté de volume aleatoire. d'apres vous, d'ou cela peut il venir , et surtout , comment faire pour l'en empeché ? d'apres vous ? café ? ou pas café? potard peut etre?
ps: pour l'instant , je vais le tester qu'en journée mais ce serait trop con qu'en attendant mieux, je ne puisse pas l'utiliser.
Message édité par gleak le 30-01-2012 à 15:24:02