Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Demande de renseignement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de renseignement

n°1857299
aronaiyi
Posté le 05-05-2013 à 17:23:46  profilanswer

Bonjour,  

j'ai commencé à faire des vidéos sur youtube. N'ayant absolument aucun matériel, le son est vraiment mauvais. Du coup je pensais acheter un micro, que je pourrais utiliser sur mon ordinateur mais aussi pour faire des concert. Je sais pas si c'est possible. Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'orienter :)  

MERCI D'AVANCE !

mood
Publicité
Posté le 05-05-2013 à 17:23:46  profilanswer

n°1857310
aout2012
Posté le 05-05-2013 à 19:42:03  profilanswer

aronaiyi a écrit :

Bonjour,  

j'ai commencé à faire des vidéos sur youtube. N'ayant absolument aucun matériel, le son est vraiment mauvais. Du coup je pensais acheter un micro, que je pourrais utiliser sur mon ordinateur mais aussi pour faire des concert. Je sais pas si c'est possible. Je voudrais donc savoir si vous pouviez m'orienter :)  

MERCI D'AVANCE !

Premier conseil  

Apprends à mettre un titre EXPLICITE  :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Demande de renseignement

Sujets relatifs
Demande avis pour un kit sonoDemande de renseignement pour lecture et amplificaΘ SA-CD multicanal.
demande renseignementDemande de renseignement Samsung VP-D361
Demande de renseignement sur un boitier d'acquisition videoVGA TO TV CONVERTER ?! Demande de renseignement =)
Demande de renseignement Achat de Camescopesony dcr-pc5 et demande de renseignement
Demande de renseignement sur le Nikon COOLPIX 995J-C ??Landscape pliiz !!demande de question pour renseignement stp :p
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR