|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande de renseignement sur le Nikon COOLPIX 995 |
TopFrunix | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:01:56 |
unptitdiable |
|
TopFrunix | Et pour les points forts/faibles.
|
TopFrunix | Merci a tous les deux si qq d'autre veut donner son avis... |
TopFrunix | |
SUPER-MENTEUR clone de F@BEK |
|
molosse | Oui, le 995 est effectivement meilleur que le 885.
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 13:13:21 |
gURuBoOleZZ | Le 775 n'est pas un bi ? |
molosse | Oui le 775 est un bimegapixel.. pas evident qu'il soit meilleur que le 885 (en particulier de gros problèmes d'images non nettes ont été reporté sur le 775..) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
_fred_ | oui c'est un bi mais d'excellente qualité, je pense que c'est le meilleur 2Mpx rapport qualité/prix |
molosse | Je suis pas convaincu (bien que j'adore nikon, j'ai un CP880).. en particulier l'Olympus C2020 me parait bien meilleur. Mais il n'est pas aussi compact que le 775. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Notsukaw Be Aware | Comme toujours ... il vaut mieux un excellent 2Mpxl, plutôt qu'un 3Mpxl "potable" --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
molosse | Ouais, surtout que le 995 a vraiment baissé ces derniers temps .. on le trouve à 4500fr maintenant.. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
molosse | D'autant que 75% des capteurs des 2Megapixels sont les memes (des sony en fait), toutes marques confondues. (Et c'est pareil avec les trimegapixels). --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware | En tout cas j'en profite pour faire un peu de pub :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gURuBoOleZZ | J'ai un Dimage 7 depuis 9 mois : je peux y contribuer. C'est quoi l'adresse ? |
Notsukaw Be Aware |
gURuBoOleZZ |
|
Notsukaw Be Aware |
gURuBoOleZZ | A quelques semaines de la sortie du D7i, ca aurait été dommage... encore que dans quelques semaines le D7 sera sans doute bradé.
|
Notsukaw Be Aware | Oui, enfin c'est surtout que je n'ai pas suffisamment d'exigences de tirages papier pour utiliser un 5 Mpxl. --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
unptitdiable |
|
molosse | unpetitdiable : tu as vu le test du 885 sur dpreview.com ? et ils ne sont pas les seuls a en faire etat.. ceci dit peut-etre que nikon a corrigé le tir sur les modèles plus recent.. --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
unptitdiable | ha, sur la possibilite d'une modif, je ne sais pas ....
|
unptitdiable | bah merde alors ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par unptitdiable--[/jfdsdjhfuetppo] |
molosse | unpetitdiable : --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
unptitdiable | ouaip ....
|
TopFrunix | Merci pour ttes ces reponses. |
Notsukaw Be Aware | Un petit lien pour montrer que l'on a pas inventé nous-même ce problème du rouge...
gURuBoOleZZ | Quatre galleries et une centaine de clichés bruts à télécharger pour se faire une idée...
|
Thunder God is a concept... | Up !
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
molosse | Si la taille du 995 ne te dérange pas, alors vas-y fonce, prend le !! (à 4580fr il n'y a pas a hesiter..) --------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
nioubi en dc10+ demande aide. | APN [NIKON Coolpix 885]... |
Demande d infos sur methode d encodage PVA -->> DiVX | novice et demande d'aide |
recepteur IR, probleme!!! AIDE souhaitée!!!ACCLARKE EST DEMANDE!!!! | Divx et son??!! (je pense que ca a ete demande bcp de fois mais bon!) |
Compression Video [newbie demande un peu d aide ] | Capture video avec le Nikon 775, par le port USB! est-ce possible??? |
Newbie (qui ne demande quà apprendre) en S-Vcd | |
Plus de sujets relatifs à : Demande de renseignement sur le Nikon COOLPIX 995 |