Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
926 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Demande Facture KOSS Plug

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1480774
mauas
Posté le 03-12-2008 à 16:24:00  profilanswer

Bonjour à tous,

J' ai des écouteurs KOSS Plug depuis plus de 4 ans maintenant et j en suis plutôt satisfait. Ils ont tout de même beaucoup souffert pendant tout ce temps et récemment un des écouteurs a cesser de fonctionner.

Ils sont garantis à vie et je peux donc bénéficier d'un échange usine. Le seul problème est que je n'ai plus la facture.

Si l'un d'entre vous pouvait m'envoyer un scan de sa facture ça me rendrait un service énorme, m'évitant de dépenser de nouveau plus de 20 euros pour le même produit.

Merci d'avance aux bonnes âmes de forum.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2008 à 16:24:00  profilanswer

n°1480777
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 03-12-2008 à 16:30:02  profilanswer

On appel ça "faux et usage de faux". :o  
Il faut garder ses factures.

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1481330
pop-pan
yay!
Posté le 05-12-2008 à 00:23:00  profilanswer

c'est 15euros (+port) pour le sav sans facture.
http://www.koss.fr/Support.htm
sinon oui il vaut mieux la trouver, auquel cas tu dois d'abord te retourner vers le revendeur.

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins
n°1481371
tlam
Posté le 05-12-2008 à 08:31:49  profilanswer

Attention, Koss ne garantit pas les casques achetés comme le mien par exemple chez Darty, et ce, pour d'obscures raisons commerciales

Prétendre alors que la garantie est à vie ne serait il pas mensonger ?

Message édité par tlam le 05-12-2008 à 08:32:42
n°1481917
pop-pan
yay!
Posté le 06-12-2008 à 12:16:44  profilanswer

si les casques sont achetes chez darty il faut passer par eux. mais ca reste garanti a vie.

---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
[demande de conseil] Blu-ray : Sony ou Philips ??[Résolu] Demande aide : impossible de lire les fichiers MIDI
Demande d'explication sur TV de résidence étudianteDemande d'avis
Demande avis sur ampli Audioanalyse pa3 et enceintes FilsonKoss porta pro et AKG K414p
Demande de prêt : Cable pour mise à jour worldsat :)Demande infos sur la caméra Sony DSR PD 170
Demande conseil pour écran plasma/LCDKoss Porta pro Garantie / Réparation / Loose
Plus de sujets relatifs à : Demande Facture KOSS Plug

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR