Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1852 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande avis sur ampli Audioanalyse pa3 et enceintes Filson

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande avis sur ampli Audioanalyse pa3 et enceintes Filson

n°1456409
fil00778
Posté le 12-10-2008 à 12:33:09  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté sur une brocante (pas trop cher à mon avis) un petit ampli Audioanalyse, et une paire d'enceintes Filson Alto. Si vous connaissez ces produits, pouvez vous m'en donner quelques infos. Cordialement.

Message cité 1 fois
Message édité par fil00778 le 12-10-2008 à 13:15:49
mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 12:33:09  profilanswer
 

n°1496529
fanasat
Posté le 10-01-2009 à 17:18:56  profilanswer
 

fil00778 a écrit :

Bonjour, j'ai acheté sur une brocante (pas trop cher à mon avis) un petit ampli Audioanalyse, et une paire d'enceintes Filson Alto. Si vous connaissez ces produits, pouvez vous m'en donner quelques infos. Cordialement.


 
bonjour
la marque audioanalyse a disparu depuis longtemps
c etait un marque française qui fabriquait des ampli haut de gamme avec des elements triés à la dynamique surprenante.
A ce jour il existe que tres peu de personne capable de les reparer  
le mieux serait de le revendre pour pieces pour quelqu un qui auait le meme ampli à faire reparer car les pieces sont pratiquemement introuvabes à ce jour.( moi meme j en vends hélas un sur un site internet bien connu pour pieces, n ayant trouvé personne pour le reparer )
 
cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Demande avis sur ampli Audioanalyse pa3 et enceintes Filson

 

Sujets relatifs
[Première install hi-fi] NAD 315 + JBL E80"Vieilles" enceintes B&O à réparer...
Bluray sur Ampliavis: 1200€ pour un ampli et enceintes HC
conseil pour achat ampli occasePuissance ampli sub!
Aide au branchement ampli home cinema, LCD, lecteur DVDbesoin de conseil : choix d enceintes
Plus de sujets relatifs à : Demande avis sur ampli Audioanalyse pa3 et enceintes Filson


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR