|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <-- |
Moonly Ready? Let's dance! | Reprise du message précédent : --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 01:02:38 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 12:02:24 Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2009 à 14:52:14 Bon alors je m'auto repond :
|
romje |
|
kamikaze24 | ça manque d'infos pour t'aider ça ...
|
Publicité | Posté le 29-01-2010 à 22:30:48 |
gandalflegeek1 | Désolé du triple post, juste pour te signaler que l'installation a marché via windows update, mais le problème d'accessibilité aux paramètres est toujours le même. |
kamikaze24 | je crois que c'est connu faut installer des pilotes moddés , va voir sur les forums de creatives . Je sais pas s'il y a reelement une solution ... en tout cas j'ai fini par virer mon Audigy 2 à cause de tout ça ... creative et moi pour le son c'est fini ...
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 29-01-2010 à 22:42:23 |
gandalflegeek1 | J'essaye ça tout de suite, merci. |
gandalflegeek1 | Bon ben ça marche pas, mis à part celle du CD, aucune installation téléchargée ne démarre. J'ai quand même les derniers pilotes mais le problème est le même. :-( |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
gandalflegeek1 | Même les drivers non officiels ne veulent pas s'installer.
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2010 à 22:45:43
|
Moonly Ready? Let's dance! | Les bons et dernier pilotes sont les 2.18.0017. Pour les logiciels, je n'en utilise pas sur mon Audigy 2 ZS (ni sur ma X-Fi d'ailleurs), donc je ne pourrai pas t'aider. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
romje | Bonsoir, après des problème de son j'ai désinstallé ma carte sound blaster Audigy platinium 2 zs. J'ai pu installé les pilotes pour seven 64. SBAX_PCDRV_LB_2_18_0017 mais plus aucune possibilité d'avoir le truc auto update pour installer l'eax audio console (SBA2_WEBUP_EAXC_031230.exe) que je n'avais pas sur mon pc. Du coup ne pouvant plus rien regler...j'ai passé un moment a fouiner pour me rendre compte que ce produit n'étais plus du tout supporté par créatrive et impossible de trouver le fichier. Depuis vista c'est la misère pour refaire fonctionner cette carte comme sur XP.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte son compatible Vista | Compatibilité driver asio pour vista sur carte son maya 44 usb |
Audigy 2 ou Audigy 2 ZS | Audigy 2 ZS Video Editor et Video Out |
Creative DTT 3500 digital + audigy qui décode déjà l'AC3?? | Son qui grésil avec une audigy 2 ZS |
Décodeur mpeg2 pour Vista | pb avec windows movie maker sur Vista =( |
Audigy 2 ZS : 24 bits, vérité ou mythos ? | |
Plus de sujets relatifs à : Creative Xi-Fi Audigy 2/4 --> Drivers améliorés + EAX avec Vista ! <-- |