Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Son qui grésil avec une audigy 2 ZS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1249213
Dark-Lite
Posté le 01-06-2007 à 01:24:16  profilanswer

Voila j'ai mis les nouveaux drivers de Creative pour ma Audigy 2 ZS depuis quelque mois, mais depuis dans World of Warcraft j'ai le son qui grésil quand il y a des explosion ou des truc comme ca (quelque chose chose de lourd et de grave) c'est assez désagréable quand on voit la qualité de la carte son et du kit enceinte (le haut de gamme 5.1 chez logitech)

Bref je n'arrive pas a résoudre se problème... j'ai installé les ancien driver mais j'ai plein de message d'erreur avec windows XP...
je met les new, ca grésil in game

je me suis apercus aussi que parfois svchost.exe tourne à 100 de processus au démarrage pendant 1 minute, et génèraire presque 100 Mo de mémoire vive... étrange. Et si je ferme ce processus, la panneau de control du son Creative se ferme, et je n'ai plu aucun son ^^

j'ai essayé différent règlage avec le CMSS 3D dans les option de la console EAX, mais ca change rien...

Quelqu'un a une idée ?

ou sinon on peut trouver les avant dernier pilotes ? ^^

PS avec le live update j'ai vu qu'il me manquait :Mise à jour de la Console EAX Creative (Version 2.02.05) pour Sound Blaster Audigy 2 ZS
je le dl puis install...

MaJ : ca grésil toujours pareil  : (

Merci

Message édité par Dark-Lite le 01-06-2007 à 08:55:10
mood
Publicité
Posté le 01-06-2007 à 01:24:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Audigy 2 ZS : 24 bits, vérité ou mythos ?Carte son audigy ou xfi utile pour les jeux sur un petit 2.1??
Audigy 2 ZS Video Editor : enregistrement programméAudigy 2 zs ou x fi platinum?
sortie rear audigy : utilisable?Audigy 2 ZS et Wii
Question sur la Audigy 2 ZS Video EditorProbleme avec carte son Creative Sound Blaster Audigy
Home cinema et audigy 2[HLP] Que sotn les caracteristiques transfo audigy 2ZS video edition?
Plus de sujets relatifs à : Son qui grésil avec une audigy 2 ZS

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR