|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : coupleur antenne ?? |
mongoose GT : veravelo | J'aurai aimé savoir s'il existe un adaptateur permettant de :
Message édité par mongoose le 02-11-2009 à 08:18:56 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 17:53:53 |
mongoose GT : veravelo | up --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Cela existe ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | up ?? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
meug | salut
|
mongoose GT : veravelo | Dans l'immeuble de ma belle-mère, il y a eu au départ une antenne classique, ensuite Noos est venu s'installer. J'aimerai exploiter les 2 arrivées pour envoyer ces 2 signaux dans un adaptateur afin de ne prendre que les meilleures des chaînes ! Ps : Tout ceci afin de ne pas contrarier tout le syndic pour une histoire d'antenne télé à régler.... Message édité par mongoose le 05-11-2009 à 16:24:01 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
meug | oui,les antennes collectives ne peuvent pas donner la TNT ( les chaînes qu'on chope ne sont dues qu'au hasard à cause de filtres qui ne permettent que de capter les chaînes françaises classiques.
Message édité par meug le 05-11-2009 à 17:22:30 |
mongoose GT : veravelo | D'accord, gros coup de bol....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | 94550 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 05-11-2009 à 20:42:32 |
meug | OK comme je l'ai déjà écrit,une de mes filles qui habite Créteil reçoit la TNT avec une antenne intérieure de ce type dirigée vers la Tour je pense(j'habite près du Havre je ne peux donc pas vérifier mais je pense que c'est ça):
Message cité 1 fois Message édité par meug le 06-11-2009 à 00:32:36 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |