Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Convertir du stereo en 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1135904
daviddetro​yes
Posté le 26-09-2006 à 13:51:31  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai convertir de la stereo en 5.1 a l'aide d'un boitier qui prend 2 prise RCA en stereo en entrée et qui me ressort 6 X 2 prises sur lesquelles je branche  mon caisson et mes 5 satellites.

C'est possible ? Ca existe ? Y'as t'il un plan pour le fabriquer soit même (dans l'absolue, c'est juste 6 filtres passif a mettre en serie) ? Que ce soit pre-ampli ou simple boitié... J'aimerai bien la solution la moins chere !

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 13:51:31  profilanswer

n°1135962
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 26-09-2006 à 17:03:23  profilanswer

Il faut un ampli Home cinéma, un vrai.
Dans l'absolu on ne peut pas faire du 5.1 à partir de la stéréo. Ce que l'on peut faire c'est du surround et c'est sans grand intéret.
Avec des filtres passifs ça ne marche pas. Il ne faut pas croire que l'on peut tout faire avec de simples filtres.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
convertir un VCD en DVDConvertir une vidéo .mkv en .mpeg ou .avi
convertir fichier .ram avec Switch[QST] Convertir M4V => MP3, ou WAV etc...
convertir un son mono en stéréoConvertir des fichiers audio stéréo vers du 5.1 (6 cannaux)
convertir des enceintes stereo en HCComment convertir un MP3 stéréo en MP3 mono ?
Comment convertir du PCM,44 100 Hz; 16 bits; Stéréo en mp3?convertir de mono à stereo
Plus de sujets relatifs à : Convertir du stereo en 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR