Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir un VCD en DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir un VCD en DVD

n°1130852
Znuf
The only one
Posté le 13-09-2006 à 20:38:03  profilanswer
 

Hello tlm.
 
Je vien de tomber sur un vieux film que j'avais fait étant gosse, à cette époque ou j'étais deja geek et que le DvD n'existait pas chez moi.
 
J'avais donc graver un VCD :pt1cable: sur un cd-rw (il fonctionne encore apres 7ans :o).
 
Donc j'ai mes 5 vidéos et mon magnifique menu animé (je sais pas comment j'avais fait pour faire ça avec les moyen de l'époque mais ça cartonne)
 
tout ça pour dire, j'ai un VCD structuré monté pret a etre visionné mais j'aimerais mettre ça sur DVD et si possible traiter la vidéo afin d'y amélioré la qualité. si vous conaissais un soft payant ou gratuit capable de faire ça se serait chouette de m'en faire part :love:. ce que je veux c'est garder la structure actuelle ->menu->chapitre. si j'avais encore les photos du menu j'en aurais fait un autre mais là c'est pas possible. A moins qu'on refasse les poses avec 7-8ans de plus, mais ça ne ferait pas crédible.
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 20:38:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir un VCD en DVD

 

Sujets relatifs
Installation vieux ampli home cinéma sur enregistreur DVD RESOLUTransfert VHS - DVD ?
Enregistreur DVD Panasonic DMR-EX75EC1Sconvertir fichier .ram avec Switch
DVD : comment créer une playlist de chapitres ?Lecteur DVD/DivX compatible DivX6
[Thomson DTH160E] Lecteur DVD/Divx problème de firmwareconvertir un DVD en VCD
Convertir ses divX en VCD lisible par lecteur DVD de salon ???Comment convertir mes DivX en VCD pour être lus sur un lecteur DVD...
Plus de sujets relatifs à : convertir un VCD en DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR