|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils camescopes HD |
chris-stof | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 01-04-2012 à 22:27:56 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 22:21:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le sony de ton père sort également du AVCHD (fichiers .m2ts) il n'a rien de propriétaire (contrairement à certains modèles Samsung par exemple). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La HD d'auparavant était du HDV... un simple P4 est suffisant pour monter ça (c'est du MPEG-2 grosssièrement) donc c'est dire. Mais le HDV c'est sur K7... le AVCHD est apparau peu de temps après mais déjà les plus grosses bêtes de course étaient un peu juste là dessus, sans compter de multiples formats propriétaires... Maintenant qu'on est passé à ce format AVCHD c'est un peu une autre histoire, le coup du i7 c'est pas à l'usage, c'est plutôt après, pour l'encodage, la différence avec un i5 est assez claire... maintenant un i5 ça reste pas mal quand même. Sinon pour en revenir à Sony ce qui est propriétaire c'était peut être le format carte mémoire, le memory stick ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 03-04-2012 à 09:34:07 |
chris-stof |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
chris-stof | Merci pour ton avis; bon, 600 euros c'est un peu cher pour faire 2 vidéos de vacances par an mais ça montre que même avec un Sony, on peut en faire quelque chose après (moi c'est Adobe Premiere mais il n'y a pas de raison que ça marche moins bien qu'avec Pinnacle Studio).
Message cité 1 fois Message édité par chris-stof le 06-04-2012 à 10:41:04 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
chris-stof |
|