|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour branchement PC - Audio divers (IMG inside) |
Publicité | Posté le 03-04-2005 à 22:11:42 |
kaltan1 | aucun succés avec mes laitages |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Oui ce sera possible avec n'importe quelle carte 5.1 en disposant d'applications pouvant répartir les voies entre les trois jacks disponibles, comme ac3filter 1.0rc5. Ou tout simplement en se dotant d'une carte pouvant dédoubler la stereo dans les six canaux (a2 zs, mais il y en certainement d'autres). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kaltan1 |
Ta carte fera l'affaire. Utiliser ac3 filter 1.0rc5 n'est pas simple à expliquer mais une fois compris cela va tout seul. Il te faut d'abord un player universel qui prenne en charge ac3 filter, comme Media player classic, après quoi tu dois t'assurer que le filtre est bien actif.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Non car elle ne supporte pas le PCM, l'ogg, le mp3 et tous les formats auquels ce remixage devra s'appliquer.
A partir du moment où le 5.1 est possible, pas de problème. De plus l'aureon fun ne doit pas trop s'en démarquer qualitativement parlant (contrairement à la sky). --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Le minijack du kit PC sur la sortie stereo avant, celui de la chaîne hifi sur la sortie stereo arrière, et enfin le dernier sur celui censé conduire les voies du sub et de la centrale.
De rien. Je pense juste que voyant que l'on s'occupait déja de toi les autres passionnés sont allés porter secours à d'autres forumeurs. Mais il m'arrive effectivement de recevoir ce genre de MP de temps à autres...
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 21:12:57 |
kaltan1 | merci encore ca me convient car je ne suis pas joueur
|
Quitte à améliorer ta productivité par topic n'est ce pas? Message édité par Trias le 08-04-2005 à 20:58:46 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kaltan1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ahhh....le silence. Elément important pour être à même d'aprècier le son lui même. Je suis aussi pour ma part en train de me demander comment optimiser un peu mon PC de ce coté ci, en profitant d'une future refonte de configuration. Adieu win98! Message édité par Trias le 10-04-2005 à 20:39:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kaltan1 | oula alors un conseil si je puis me permettre: win 2000 |
kaltan1 | vu le retard en la matière que tu as j'aurai pu tout aussi bien te conseiller winMe |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Moi retardé?? N'aurais tu pas comme un léger penchant pour le blasphème par moments? Message édité par Trias le 11-04-2005 à 21:08:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
kaltan1 | ouais j'envisage encore d'investir dans un kit d'enceintes mais ce n'est pas encore fait
|
kaltan1 | ca yé j'ai franhi le pas et je me suis payé une carte terratec 5.1 aureon fun
|
kaltan1 | ca fait plaisir de se sentir soutenu |
Publicité | Posté le |