|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compression LOSSLESS audio : quel format utilisez-vous ? |
gURuBoOleZZ | Petit sondage, autant pour connaître les tendances actuelles sur ce forum que pour avoir une idée du nombre d'usagers de formats lossless sur un forum généraliste tel qu'hardware.fr
Message édité par gURuBoOleZZ le 03-04-2005 à 12:58:38 |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 05:23:12 ![]() ![]() |
vlack | J'utilise le FLAC car il est lu par le m3. |
cirius Je m'outre :o | Perso j'utilise uniquement Monkey's Audio. Je n'ai pas essayé le wavpack... Faudrait que je le fasse. --------------- Bowers & Wilkins |
6fusion7 |
|
gURuBoOleZZ |
|
vlack |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2005 à 14:17:40 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ | vlack> le profil de base est -5. Je ne crois pas que ce profil soit stocker quelque part dans les informations écrites par l'encodeur ; donc pas moyen de les retrouver après coup. Merci pour le retour en tout cas.
Message édité par gURuBoOleZZ le 03-04-2005 à 15:20:24 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | flac, parce que je le vaux bien. |
Day2na | merci gURuBoOleZ Z pour ces explications ! |
OncDavid |
Message édité par OncDavid le 05-04-2005 à 02:20:41 |
dox94 | Moi aussi, j'utilise le Flac pour mon M3. |
kurtnoise | En se qui me concerne, FLAC et wavpack...tout dépend de mes humeurs. |
SpaceTurtle Crocodile country | En ce qui me concerne, Monkey's Audio, car il a un bon taux de compression.
--------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
gURuBoOleZZ |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Des tags ? Je n'y avais pas songé, mais on peu faire de meme avec le wav ? Je suppose que ce n'est pas normalisé. --------------- Swedish master |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Oui, c'est ce que je voulais dire. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
OncDavid | Il est sans doute de peu d'intérêt d'apprendre que Josh Coalson utilise flac. Il est peut-être un peu plus intéressant d'apprendre qu'il utilise un fichier par CD avec la cuesheet incluse.
|
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future | Wavpack depuis quelques temps après avoir utilisé Monkey's Audio qui était un peu trop lent |
_man_ |
|
asleepbuddah | windows media si j'avais besoin de compresser lossless |
Rapido Fuck The Past, Kiss The Future |
|
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 06-04-2005 à 12:49:04 |
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 06-04-2005 à 12:57:32 |
OncDavid |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 07-04-2005 à 15:02:17 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
extraction pistes audio dvd musical > help | Transformer Mp3 en Cdr audio |
compression mp3 | compression avi natif en divx RESOLU |
Peut on sortir le son sur 2 cartes audio en meme temps ? | Carte TV externe et compression de l'image |
émetteur récepteur audio vidéo sans fil ? | Compression fichier dvr-ms |
Décodage audio Divx, xvid, mkv... compatible 5.1 ? | Mon câble antenne génère un bruit de fond dans mon système audio... |
Plus de sujets relatifs à : Compression LOSSLESS audio : quel format utilisez-vous ? |