Voilà, aprés avoir acheté un ptit lecteur mp3, je me décide à acheter un lecteur un peu plus performant,
j'ai trouvé ceux ci, tous sur le même site, cdiscount, souvent dénigré mais que j'apprécie néanmoins.
Je pense me décider rapidement, je compte donc sur votre aide car je sais pas trop vers lequel m'orienter.
Si vous voyez d'autres modéles dans cette gamme de prix, je suis preneur, encore
Moi perso, je choisirais le Muvo V100 pour ses 1Go mais bon, je sais pas ce que tu recherche aussi, parce si ca va te servir d'avoir un ecran couleur par exemple, ben faudrais plus t'orienter vers un Mawell.
mon utilisation surtout pour le sport.
512 mo minimum mais de qualité. 1 go c'est bien mais 2 ca me semble trop.
A quoi ca sert les ecran couleur , pour le style?
l'avantage du ipod c'est la capacite de stockage si tu aime avaoir beaucoup de musique differnete sur toi pour faire une lecture aleatoire...
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 23-11-2006 à 21:49:35
c'est pas trop le stockage que je recherche mais la qualité et la robustesse puisque ce sera uniquement pendant des seances sportives (vélo, running et un peu muscu), exterieur et interieur pour moi et pour le trajet taf/maison de ma femme.
+1 ...de loin les meilleurs lecteurs mp3 en terme de qualité sonore ...compatibles ogg, flac ,puissance de sortie tres élevée, les comparatifs sont unanimes !
nonosore
#ronchon
Posté le 23-11-2006 à 23:54:16
Pour ma part j'ai choisit le YP-F1 car il est vendu avec des écouteurs faisant office de tour de ciu = le baladeur n'est donc ni dans la poche ni à la ceinture, mais autour du cou. Perso j'ai fait pas mal de vélo et je l'ai pris car je trouve ça bien plus rassurant et plus pratique!)
coxledingo
Partout et nul part ^^
Posté le 24-11-2006 à 00:03:34
vous êtes ouf les gars, vousavez vu mon budget?
moyenne 70 !!!!!
Je suis bien loin des prix de cet appareil
donc autres mais pour du matos équivalents en terme de prix
c'est pas trop le stockage que je recherche mais la qualité et la robustesse puisque ce sera uniquement pendant des seances sportives (vélo, running et un peu muscu), exterieur et interieur pour moi et pour le trajet taf/maison de ma femme.