|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : conseil pour l achat d'un lecteur MP3 |
bozo le clown | Pourriez vous me conseiller un lecteur MP3 (avec des valeurs objectives)?
Message édité par bozo le clown le 14-08-2002 à 18:55:12 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 18:17:54 |
babylonia | mort de rire le type tout fier de son futur lecteur mp3 qui repart avec la "queue entre les jambes"
|
bozo le clown | il a juste mal digéré ma replique sur son topic ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ | J'avais pigé, mais sa rancune manque d'originalité et d'humour. C'est dommage. Et nul. |
bozo le clown | c'etait une precision pour les autres lecteurs. j'avais noté ta participation a la "fisher price" --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
babylonia | c vrai ke ton reply dans mon topic est dune constructivité! |
gURuBoOleZZ |
|
bozo le clown |
il faut avouer que ton post en lui meme, dans son but existentielle et interieure, est d'une grande constructivité --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 14-08-2002 à 19:24:05 |
gURuBoOleZZ | J'ai du matos X, vous en pensez-quoi ?
|
babylonia |
|
bozo le clown | a oui dire que tu avais du Bose... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
pour 200? ta un lecteur archos mp3 6giga et pour 250 un 10 et si tu veux vraiment depenser 2300frc pour 333? ta un 20 |
gURuBoOleZZ | On trouve le 6000 à moins de 200 ? sur cdiscount en ce moment. |
babylonia |
|
t sur?
|
gURuBoOleZZ | J'ai retenu 1160 francs, un truc du genre. Soit moins que 200 ?.
|
gURuBoOleZZ |
gURuBoOleZZ | Ma mémoire est précise à 14 francs près |
bozo le clown | et au point de vue son, qualité de l'interface --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ | Y a de gros topics sur les Archos : les utilisateurs y sont nombreux. Ils te renseigneront, même si l'enthousiasme peut enjoliver leur jugement.
|
bozo le clown | oui c'est vrai qu'il y a le disque dur, je n y avait pas pensé
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
gURuBoOleZZ |
|
bozo le clown | je ne sais pas, 2heure cela doit etre bon non Message édité par bozo le clown le 14-08-2002 à 20:38:54 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | y a que 45 min par face dessus et c'est trop lourd --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
playskool | Ben ecoute le choix est tres simple fait comme moi :
|
Tang Plug'n'Troll | Salut Bozo le clown
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD H&B chez rueducommerce?? | Demande conseil cablage PC <---> TV/HIFI |
Quel lecteur choisir? | Quel Lecteur DVD multizone salon a environ 250? ? |
Mon lecteur de DVD salon ne me donne plus de son ! | Quel lecteur MP3 pour 150 / 230 ? |
Recherche lecteur de DVD gratuit et pas lourd pour win 2000 | Carte à décodeur pour lecteur DVD de PC |
Realplayer => MP3 | |
Plus de sujets relatifs à : conseil pour l achat d'un lecteur MP3 |