MaRTy59 a écrit :
Ok Et dans les jeux, elle est bonne ? J'ai vu dans certains tests qu'elle n'était pas trop orientée gamer et que l'utiliser avec un casque est pas top ? Du coup peut-être qu'une carte son orientée gamer et moins chère serait mieux ?
|
C'est une très bonne carte, que ce soit pour les jeux, musiques, films... (pour l'avoir tester, je peut te garantir qu'elle est top avec un casque).
PS : dans mon cas, j'utilise un casque AKG K240 Studio, qui est pourtant difficile à alimenter correctement, et la DX y arrive très bien (contrairement à la sortie de ma carte mère qui patauge dans la semoule avec ce casque).
PPS : les tests qui parlent de cartes "orienté gamer", "orienté home-cinéma", ou "orienté musique", c'est du flan, une carte qui est bonne en musique, est bonne pour tout le reste... (si elle est au minimum 5.1, pour les jeux et film, évidemment)
Après, ce qui fait la différence c'est surtout la qualité du casque ou des enceintes...
MaRTy59 a écrit :
Possible de brancher enceintes et casques en même temps sur la DX ?
|
Non, et quasiment sur aucune carte son PCI / PCI-E, seul les cartes son intégrés aux cartes mères ont un branchement en façade sur la tour qui permet de faire ça, ou éventuellement certaines cartes son USB qui ont les deux sorties casque / enceintes séparées... ![;) ;)](https://forum-images.hardware.fr/icones/wink.gif)
Message édité par Elias de Kelliwich le 07-06-2016 à 14:21:59