|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment installer un firmware sur un lecteur dvd de salon? |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Salutations gente compagnie --------------- ^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^ |
Publicité | Posté le 12-01-2006 à 23:22:00 |
meug | Si j'en crois ça:
Message édité par meug le 13-01-2006 à 00:17:51 |
meug | Quand j'ai mis à jour le DVD737(il y a un bon moment),j'avais fait ce topo:
Message édité par meug le 13-01-2006 à 08:56:15 |
meug | Je viens de faire la manip.
Message édité par meug le 13-01-2006 à 12:12:03 |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | En tout cas, c'est super sympa de m'aider
|
meug | En ce qui concerne le choix du cd,j'ai toujours pris un cd-rw(toujours le même d'ailleurs)et il n'y a jamais eu de problèmes quel que soit le lecteur(j'en ai plusieurs):ça évite le gâchis.
Message édité par meug le 13-01-2006 à 13:24:46 |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | OK...
|
meug | En ce qui concerne les coupures de courant,je branche le lecteur sur l'onduleur quand je le mets à jour.C'est plus sûr. |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Oui: c'est pas bête, mais je n'ai pas d'onduleur...
|
Publicité | Posté le 13-01-2006 à 13:47:33 |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Alors voilà: je me suis procuré un cd-rw afin de faire tous les test possibles (heureusement sinon j'aurai déjà niké au moins 10 cd!) |
meug | A l'arrière de ton lecteur quel modèle est il indiqué(5100/02 par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par meug le 16-01-2006 à 09:22:23 |
meug |
|
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | En effet, j'ai eu aussi ce message 'pbc désactivé' alors qu'il était déjà activé... --------------- ^¨^¨^Avocat du diable^¨^¨^ |
ThanatosHypnos ~Le tabac t'abat ~ | Et voilàààààààààà!!!
|
meug | Effectivement,ils auraient pu faire attention.Un vrai sujet de fâcherie. Message édité par meug le 01-02-2006 à 02:14:07 |
Sujets relatifs | |
---|---|
codec / lecteur dvd / pc | pb avec le graveur de salon TARGA DR-5100x |
lecteur divx vers moniteur dell : VGA? yuv? | Lecteur windows média |
Quel format accépté par mon lecteur ? | lecteur/enregistreur DVD/HD de salon |
lecteur mp3 usb, que choisir ? | Du graveur salon en DivX |
Freebox et lecteur DVD sur ma chaine | |
Plus de sujets relatifs à : Comment installer un firmware sur un lecteur dvd de salon? |