|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande pixmania : la cata ! :( |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:25:57 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | dynamite-les. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | ben tient, de l'argent qui dort ne sert à rien et tant qu'à faire, autant qu'il bosse sur leur compte
|
kaltan1 | les boules |
Kyle_Katarn |
|
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 21:34:19 |
Xeryus | 2 commandes chez Pixmania (2 APN) et les 2 livrés en 48h chrono. J'avais pris la peine de les appeler avant pour vérifier le stock. Bref, aucun souci dans mon cas avec cette boutique. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai commandé un camescope chez eux Vendredi (j'avais pas vu ce post ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | "l'agence tous risques, c'est vraiment ..." |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour info: mail reçu aujourd'hui comme quoi le colis a été expédié. Je vérifie à partir du N° fourni, il a bien été pris en charge.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mr pink han |
+1 et j'ai commandé dimanche mais pas de nouvelles pour le moment Message édité par mr pink le 22-06-2004 à 20:26:19 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Camescope reçu aujourd'hui, donc 1er test chez eux et très satisfait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RAff | 1er et dernier achat sur pixmania, un téléviseur, reçu 1mois et demi après la commande ( et tu payes pour du 48H ! ) cette boîte devrait avoir la même réputation que père-noël, et le même destin ! --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Kyle_Katarn |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-06-2004 à 11:12:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
RAff | RueDuCommerce aussi --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu avais acheté quoi chez Clust ? |
Dkiller | Un ensemble home ciné pour 2490 (que je vends d'ailleurs ) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | des photos, tout ça ?
|
mr pink han |
pareil apn reçu ce matin |
Dkiller |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat= |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-06-2004 à 14:44:34 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |