|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pixmania, Digital-Shopping ou Alifax ? |
KmK | Bonjour ! |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 13:04:31 |
KmK |
|
ameddou | euh www.nomatica.com |
oldfi Rider indigest |
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Guigui |
tije j'attends mon s45.... | le moins cher comme site et si possible garanti fianet car ça t'offre plein de sécurités --------------- OUAH con! |
ameddou |
|
KmK |
|
oldfi Rider indigest |
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 00:17:52 |
Guigui | Pour info, le contre reboursement est possible avec Nomatica : il faut les appeler, et c'est gratuit si on negocie |
-Concorde- tout |
|
les-mouches | c quel model de cam que tu souhaites acheter ?
|
KmK |
|
-Concorde- tout |
KmK |
|
les-mouches |
|
toinou75 | Honnètement, je peux pas donner d'avis sur le TRV 60 (c'est bien le 2 M pixels) : je viens juste de l'acheter et la batterrie est encore en charge.
|
les-mouches | merci de ta reponse,
|
toinou75 | @ les-mouches : Ouuuf ! plein de questions, et on va dévier du sujet...
|
barnabe | j'ai une question au sujet du DCR-TRV60:
|
les-mouches |
|
toinou75 |
Message édité par toinou75 le 07-05-2003 à 09:12:58 |
les-mouches | ok merci bien Toinou75 !!
|
fraga | Je suis très déçu par digital-shopping et donc par conséquent te le déconseille ...
|
KmK |
|
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai deja commandé sur pixmania (un sony TRV-340 digital 8) en contre remboursement livré chez mon frére et "pa ni pwobleme ti-male !!! , sa ka maché" |
gl0uton gloups! |
|
Gum Evadé fiscal | Pixmania a toujours été le site le + rapide chez moi.
|
fabd | Alifax, tres bon magasin (pas essayé en VPC). |
oldfi Rider indigest |
|
Gum Evadé fiscal | Il y a aussi possibilité de chercher le matériel chez Pixmania directement |
filou66 prend mes poils ... | Je cherche aussi où acheter un cam numerique (sony trv33)
|
cheb Valeur Ajoutée | pour les produits sony, il fo jeter 1 oeil place de la Madeleine, chez Concurrence : c'est 1 pti magasin, et le principe est qu'il n'y a pas de force commerciale. on donne la ref du modèle souhaité, on paye, et on se kasse --------------- Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi |
filou66 prend mes poils ... |
|
com21 real men don't click | j'ai acheté une télé le mois dernier sur pixmania
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Digital 8 vs DV, on peut m'expliquer ? | Inspire 5300 + SBLIVE! Digital 5.1: |
sb live player 5.1 ou sb live 5.1 digital | mon Q le dolby digital avec audigy platinium et power dvd |
A tous ceux qui ont a Lecteur MP3 MPIO Digital Media | Creative Labs Sound Blaster Live! Digital 5.1 |
camera sony digital dcr-trv 510 ne fonctionne pas sous xp | Lecteur MP3 : ISM Digital Multi Player |
son meilleur sur une SB pci 128 que susr SB 4.1 digital???? | sb live digital 5.1 + sortie avant + sortie digitale |
Plus de sujets relatifs à : Pixmania, Digital-Shopping ou Alifax ? |