|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Commande Groupée caméra GoPro |
kela6 HFR as an alcootest | Boujour à tous
Message édité par kela6 le 14-07-2010 à 11:10:02 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2010 à 00:22:42 ![]() ![]() |
jeoff |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | A mon avis, vu le prix ça doit pas être la version HD. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Skip' | Attention c'est la SD, la qualité n'a rien à voir avec la HD... |
kela6 HFR as an alcootest | je cherche de mon côté et j'attends une réponse à mes MP de funky Max...
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2010 à 13:11:30 ![]() ![]() |
bob161 | allez, pour motiver, pareil pour moi, intéressé par la version HD offcourse |
kela6 HFR as an alcootest | PS : je parle aussi espagnol et j'ai un petit frère au japon si ça peut aider --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
jeoff | Quel est le meilleur prix que tu aies obtenu TTC pour la motorsport ? Pour 10 unités, je peux l'avoir chez moi (taxes Fr incluses) pour moins de 300€ en commandant chez GoPro directement. Reste à ajouter les frais de La Poste pour dispatcher. J'ai également une autre piste (à confirmer) qui pourrait faire baisser le prix sous la barre des 250€. Reste (toujours) à ajouter les frais de La Poste pour dispatcher. Message édité par jeoff le 15-07-2010 à 14:19:48 --------------- Mon blog séduction |
kela6 HFR as an alcootest | bien intéressant tout ça : quel est ton contact pour les avoir à moins de 250€ pièce fdpout ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
kela6 HFR as an alcootest | ils réouvrent leur commande groupée, c'est le moment de se précipiter avant que les portes ne se referment
--------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sauvegarde a partir d'une camera avec DD | Les bases du chois d'une caméra numérique |
Caméra vidéo surveillance (script) | [TU] GoPro 13 |
probleme avec camera samsung HMX-H200 | Camera GoPro waterproof |
Plus de sujets relatifs à : Commande Groupée caméra GoPro |