Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les bases du chois d'une caméra numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bases du chois d'une caméra numérique

n°1664780
tancheavoi​le
Posté le 05-07-2010 à 23:36:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite me racheter une caméra numérique. Cependant, j'ai un peu décroché des technos dans ce domaine depuis l'achat de ma Sony DCR PC106 en mini DV. Je souhaite en fait remplacer cette dernière par un modèle HD1080p.
 
Je me fous de l'aspect photos puisque je possède déja un réflex pour cela.
 
Pour le budget, j'aimerai éviter de dépasser les 400 euros (a moins que ça soit indispensable car en même temps je veux pas tomber sur des produits qui sont plus des webcams que des vrais cameras...)
 
Ensuite l'utilisation, ben c'est l'arrivée d'un BB qui me motive à ressortir la caméra pour garder quelques souvenirs..et ensuite l'utiliser aussi de temps en temps en voyage ou dans les bringues...
 
Pour le montage, j'utiliserai un Imac 27".
 
 
Voila si quelqu'un peu déjà me dégrossir un peu en m'aiguillant sur ce qui se fait actuellement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 23:36:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Les bases du chois d'une caméra numérique

 

Sujets relatifs
Conseils caméscope numériqueCaméra vidéo surveillance (script)
[TU] GoPro 13Sociétés dans la TV numérique
probleme avec camera samsung HMX-H200Camera GoPro waterproof
Achat d'un caméscope numérique - question sur le site d'achatEnregistreur dvd et passage au numérique
Choix ampli-tuner HIFI avec entrée numérique coaxChoix d'une TV 40" - 42" ! LE40c630 :)
Plus de sujets relatifs à : Les bases du chois d'une caméra numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR