|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix difficile entre deux types d'enceintes Creative |
HERIBERT | Bonjour tout le monde
|
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 11:57:48 |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne parle pas d'amplificateur ONKYO fabrique aussi d'excellentes "petites" cartes-son :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
HERIBERT |
Message cité 1 fois Message édité par HERIBERT le 25-07-2007 à 18:08:52 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
HERIBERT |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Ahah... très intéressantes ces petites cartes.
Si tu restes dans le cadre d'enceintes bas de gamme, alors peut-être devrais tu t'intéresser aux X-230. Il en existe une version 5.1. Au moins sont elles reconnues, alors que les gammes de creative se font ravaler la façade tous les six moins tant et si bien qu'on s'y perd.
Message édité par Trias le 25-07-2007 à 18:25:22 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 18:24:06 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Les "enceintes" en plastique véritable risquent de t'écorcher les oreilles. |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Il veut de la musique pour le bureau --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Un 2.1/2.0 semble alors plus adapté en effet. M'enfin, j'avais crû comprendre qu'il avait dèja un casque ( ), et que donc il pourrait passer à quelques films/jeux de temps à autres. M'enfin sinon il est clair que du 5.1 est un gâchis. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 26-07-2007 à 07:57:09 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
HERIBERT |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Je viens de relire ton premier post. Tu n'y parles que de classique. Bien que nous soyons bientôt vendredÿ ( ), peut-être serait-il sage d'écouter muzah ( ) sur la question du 2.0/2.1.
Message édité par Trias le 26-07-2007 à 07:55:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Tu généralises peut-être un peu trop, nan? Voici une courbe de réponse en fréquence d'un satellite d'un kit aux alentours de 150 euros. Tu le vois où le creux dans le médium?
Si tu passes sur le topic des Z5500 tu y croiseras peut-être un certain corwyn, qui possède des Z5500. Depuis plus de deux ans me semble t'il.
Le marketing c'est celui qui vend des produits chers dotés d'une belle finition. Un kit pc c'est généralement en plastique et bon marché. Contrairement à...
Les puissances annoncées par logitech sont en vrais watts RMS continus. Les Z2200 (120W pour le caisson et 40x2 pour les sats) sont par exemple capables d'atteindre 119 dB de pression acoustique (vois sur tom's hardware), mesure à l'appui. Nombre d'enceintes de hifi pourtant animées d'amplis de puissance similaire n'en seraient pas capables.
Et tu as deviné ça tout seul...
C'est là ton problème, tu sembles n'en avoir ouvert qu'un seul.
Pas toutes. Tout dépend ce que tu appelles correct. Si les kits que je t'ai cité ne le sont pas, il te faudra des biblios plus onéreuses pour pallier à absolument tous les défauts que nous avons parcourus.
Ben voui, on est bien d'accord. Alors pourquoi diable viens tu nous titiller sur le fait que nos satellites sont en plastique?
J'en doute fortement. Tout dépend de ce que tu appelles du tonnerre j'imagine, mais c'est alors aussi vrai pour les kits que tu abhorres. Mais si tu as des exemples "de chaîne du tonnerre" , il serait dans l'interêt de tous de les donner.
Qui a évoqué la question de la puissance en premier, je me le demande. Message édité par Trias le 26-07-2007 à 16:08:20 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour achat Ampli Enceintes | petite question de choix |
Enceintes 2.1 + haut-parleur interne écran ensemble ? | choix d'enceinte |
Besoin d'aide et de conseil sur choix d'un caméscope numérique | Connexion enceintes JM Lab et chaîne technics |
Help plz : Creative Zen V plus => Probleme "Artistes et Albums" | Choix LCD Sony ou Samsung |
Enceintes Gigaworks T20 /Klipsch Promedia 2.0 | Creative Zen Vision vs Ipod 5.5 |
Plus de sujets relatifs à : Choix difficile entre deux types d'enceintes Creative |