Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes 2.1 + haut-parleur interne écran ensemble ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes 2.1 + haut-parleur interne écran ensemble ?

n°1269073
davidly
Posté le 24-07-2007 à 23:13:32  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens de m'acheter des enceintes 2.1 (Labtec Pulse 385, enfin peu importe) qui marchent sans problème, alors que jusque là j'utilisais les hauts-parleurs de mon écran, donc 2.0.
Ce que j'aimerais faire c'est de brancher les deux en même temps pour obtenir une sorte de 4.1 entrée de gamme...
 
En fait, j'ai aussi une carte son USB (Hercule Muse Pocket LT) avec laquelle marchent les deux paires d'enceintes, séparemment jusque là.
Sinon si j'utilise le chipset audio de ma carte mère ça fonctionne aussi, à tour de rôle quoi : jamais les 4 ensemble, ce qui me laisse sur ma faim car à mon avis je devrais pouvoir utiliser les 4 enceintes sur la carte son USB (sur le chipset intégré je sais pas par contre...)
 
Est-ce que c'est possible de profiter des HP internes ?
 
Merci d'avance.  :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-07-2007 à 23:13:32  profilanswer
 

n°1269346
davidly
Posté le 25-07-2007 à 19:49:37  profilanswer
 

Up !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Enceintes 2.1 + haut-parleur interne écran ensemble ?

 

Sujets relatifs
Connexion enceintes JM Lab et chaîne technicsEnceintes Gigaworks T20 /Klipsch Promedia 2.0
Aide Alimentation Haut Parleurs JBL DUET et Encunterensemble home cinéma 1500€ besoin de conseils
besoin d aide pour choix ampli et enceintesGagner un écran plasma, une PS3, une Wii, une 360,...
Conseils pour de bonnes petites enceintes auto de 10cm !Platine salon lecteur divx/mp3 et m3u +port usb?
quelle ecran 32" choisir?pas de son sur les enceintes intégrées de mon portable toshiba
Plus de sujets relatifs à : Enceintes 2.1 + haut-parleur interne écran ensemble ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR