|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix de carte son : Asus STX Carte Audiophile ou Gamer ? |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 10:02:09 |
havoc_28 | Ton ami faisant de la MAO a dit de la merde désolé , ça arrive même à des gens très compétents . Et tous ceux te conseillant un DAC a 200-250 € accessoirement .
Message édité par havoc_28 le 28-02-2014 à 15:30:30 |
brosswood | Déjà je te remercie pour m'avoir lut et répondu. Donc selon toi, le son ne sera pas plus coloré qu'aujourd'hui, vu que ce sont surtout mes enceintes qui le "modifie", et ça c'est sur que comparé à un ampli Yamaha ou un caisson de monito c'est peut être moins "précis"... Lorsque le budget me le permettra, je remplacerais surement ces jamos par deux enceintes de monito. Pour les DAC, ça confirme ce que je pensais, si on veux mieux ou équivalent, il faut y mettre je prix ! Et là c'est plutôt 400€ ou plus.. donc hors budget pour moi, à ce prix la je préfère changer les enceintes Ahahah Après quand tu parle d'effet de mode, c'est justement ce dont j'avais également peur, que ce soit plutôt une carte gamer ou cinephile "à la mode", plutôt qu'une vrai carte pour mélomane. Mais j'ai l'impression que je peux donc te faire confiance à ce niveau là, tu conforte les 3/4 des avis du net. Tiens c'est plutôt drôle, mon ami possède aussi les ES20 et un casque BeyerD (impossible de dire lequel ) Merci encore PS : J'ai vu aussi qu'il serait possible de modifier les AOP, et ce pour un prix qui peut-être correct. PS2 : Intéressant l'article, pour ce que j'ai réussi à comprendre Message cité 2 fois Message édité par brosswood le 28-02-2014 à 19:34:24 |
havoc_28 |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Sujets relatifs | |
---|---|
pack jamo omega 1 ou jamo s606 hcs3 avec ampli Onkyo Tx NR 609 | Choix de casque audio sans micro |
Choix ampli HomeCinema / Bi-amplification | Choix SmartTV 3D ~500€ |
besoin d'aide-cablage-choix enceintes-neophite | Quelle carte son pour des enceintes ROKIT 6 ? |
Carte son + sennheiser pc 360 gamer | Choix entre deux camescopes |
Choix d'une carte son externe | Choix camescope 200/300 euros carte SD compatible vista |
Plus de sujets relatifs à : Choix de carte son : Asus STX Carte Audiophile ou Gamer ? |