Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

changement d'un dd dans un storex

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1500293
atipics
Posté le 18-01-2009 à 15:05:24  profilanswer

Bonjour
Je sollicite vos compétences car je n'aimerais pas me planter. En fait, j'ai un disque dur multimédia storex mpix 351 qui a subit les assauts répétés de mes deux fils et aujourd'hui la télécommande est morte. Sans télécommande il est difficle de naviguer pour trouver un film car tout se fait pas aperçu et lorsque l'on doit se visionner une centaine de ces lancements, cela devient impossible; Bref, je voudrais acheter un nouveau boitier :  
http://www.topachat.com/pages/deta [...] no050.html

et j'aimerais connaitre les éventuels problémes que je pourrais rencontrer si je veux mettre le disque dur du storex dans le nouveau boitier ?

ex : si je dois passer par un formatage ou non ?, si oui quel type de formatage ? etc....

merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 15:05:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Transmetteur audio vidéo avec changement de chaîneChangement de dalle
Changement enceintes sono - quelques questionsChangement de mode autre que jeux impossible sur une X-Fi après DDL
Enregistreur TNT STOREX MPIX-331Recran tv devient noir au changement de chaine
Platine vinyle - Changement de cellule[HI-FI] Changement d'enceinte Biblio ou ajout Caisson ?
plus de son après changement d'alimentationChangement de dalle pour 1 pixel mort ! Votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : changement d'un dd dans un storex

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR