|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Changement] AutoRadio et Haut parleur |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bonjour,
Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2006 à 13:27:10 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 13:25:31 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je ne pense pas que ce soit les HP qui ratent des sons.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | De toute façon j'ai prévu de tout changer.. d'ici la fin de l'été.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Tout dépend de la taille, du prix que tu souhaites mettre. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bah max 400 pour 4 hauts parleurs + poste mp3 avec mémoire flash intégré à la façade. Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2006 à 14:54:51 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | La profondeur compte aussi (je crois), non ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Un peu mais en général les constructeurs de Hp pour bagnoles font gaffe à pas faire de HP trop "épais". --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Oki, bon je repasse au pire ce soir pour te le dire.
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 06-07-2006 à 15:35:15 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai regardé à l'instant pour les hauts parleurs avant c'est des KenWood KFC 1318C, qu'est ce que tu en dis ?
Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2006 à 17:11:18 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Alors pour l'arrière c'est des Pioneer TS-4621 , des "Ellyptiques" d'après ce que j'ai compris (rapport à la forme je suppose).
Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2006 à 17:30:21 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai remarqué que les hauts parleurs avant c'est des 1 voie.. c'est peut être ça le problème ? --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Bon tu dois pas être dispo.
Message édité par Paul-Hewson le 06-07-2006 à 22:16:06 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | J'ai trouvé un pdf de pioneer où c'est marqué :
Message édité par Paul-Hewson le 07-07-2006 à 09:02:31 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ? | Il n'y a pas de raccordement filaire jusqu'à lui ?
Publicité | Posté le |