|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : chaines trop faible, trop de T ? |
Publicité | Posté le 01-01-2014 à 20:29:29 |
mustard27 | des splitters ? jamais entendu parlé de ça. C'est quoi ? un répartiteur |
chtit R-CB5 | c'est un genre de repartiteur amplifié, mais non allimenté perso je te conseillerais de refaire un cablage complet propre, car je suppose aussi que les cables ont 30 ans comme la maison non ? si les T sont rouillé, il est probable que les connecteur voir les cable le sont aussi
chez nous, on à 4 TV (chambre x2 + salon + cuisine) et deux enregistreur dans la cuisine, donc en tous ca fait 6 recepteur on à l'antenne de l'appartement sur le toit, qui est partager avec un autre appartement voisin l'antenne sur le toit, le prise murale est derriere la TV du salon, on à mis un repartiteur amplifier 2 sortie dessus directement pour le salon et pour une TV et un enregistreur dans la cuisine (ceux deux là sont branché en serie vu que l'enregistreur à une sortie d'antenne pour rebrancher la TV dessus) l'antenne dans le grenier à un amplis 3 sortie, et sert pour le 2eme enregistreur de la cuisine, et les deux TV dans les chambres, avec un cable en direct pour chacun
ensuite utiliser un splitter pour repartir entre la cuisine etant branché direct sur l'amplis enfin en esperant que ce soit possible bien sur, ne connaissant pas ta maison pour voir quel cablage est possible Message édité par chtit le 02-01-2014 à 00:46:22 --------------- mon topic de ventes |
IBM360 Model 30 |
--------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
IBM360 Model 30 |
Message édité par IBM360 le 03-01-2014 à 09:41:17 --------------- IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000 |
mustard27 | Connais tu la fréquence pour le terrestre ? |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 09:42:32 |
mustard27 | Racsoft1, est ce vraiment utile de mettre un ampli d'antenne sachant que mon antenne est proche de l'antenne émettrice ? le signal doit donc etre déja très bon en sortie antenne. |
mustard27 | Tu as raison. L'avantage de l'achat sur internet, on a 7j pour se faire rembourser.
|
mustard27 | Pas de problème |