Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Chaines qui pixélisent

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines qui pixélisent

n°1878591
ouenza
Posté le 27-09-2013 à 10:17:20  profilanswer

bonjour,
Je suis sous Windows 7 ou 8 64 bits.
J'ai une clé usb AverMedia Tuner TV TNT A835 qui me permet de regarder les chaines de la TNT sur un deuxième écran.
Dans mon immeuble, il n'y a pas d'antenne et la réception TV se fait depuis une prise murale Numéricable sans abonnement. (numericable Toulon)

Jusqu'à présent tout allait bien et la réception était parfaite. Depuis le 24 septembre, on a eu droit aux dernières chaines TNT (6ter,HD1....)
J'ai fait ma mise à jour, MAIS la réception de ces dernières chaines est épouvantable sur mon pc. J'ai fait un essai sur mon téléviseur de salon et tout va bien.
Cela concerne uniquement la réception sur mon pc et les chaines 23 et RMC découverte et un moindre mal sur 6ter.

Merci de vos réponses

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_815749pixel1.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_637785pixel2.jpg

Message édité par ouenza le 27-09-2013 à 15:31:04
mood
Publicité
Posté le 27-09-2013 à 10:17:20  profilanswer

n°1878598
racsoft1
Après moi le néant
Posté le 27-09-2013 à 11:58:20  profilanswer

Salut,

J'ai le même problème que toi sur ces mêmes chaines !
Mais cela arrive plus souvent en matinée que en fin de journée !!! pourquoi j'en sait rien :(  
En plus c'est sur une télé Panasonic, donc avec un bon tuner et toutes les autres chaines sont  
captées impeccablement. Et je suis à Paris à environs 3 kms à vol d'oiseau de la Tout Eiffel.
Ce n'est donc pas une question de mauvaise réception dû à l'éloignement ou parasitage vu que les autres chaines sont reçues très bien.
Je n'ai donc aucune explication à ce problème.  :jap:  

:hello:  

---------------
Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours !
n°1879336
ouenza
Posté le 02-10-2013 à 16:09:00  profilanswer

je pense avoir trouvé une solution : j'ai désactivé l'accélération hardware.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Chaines qui pixélisent

Sujets relatifs
Plus de chaînes suite à un déménagement.Chaines orientales par satellite ou ADSLTV
Avoir les chaines TV sans fil ?Balayage des chaînes ou pas?
Comment renuméroter les chaînes ???Pas de son sur certaines chaînes après branchement via ampli AV
mon lecteur enregistreur DVD PANASONIC ne trouve plus les chainesRegarder des chaines étrangères sur sa TV
[Demande d'aide] Recherche automatique chaînescapter ^des chaines étrangères
Plus de sujets relatifs à : Chaines qui pixélisent

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR