Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A ceux qui ont une parabole ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A ceux qui ont une parabole ...

n°600918
steste
Posté le 08-03-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

Voila,  
 
Je viens de m'acheter une maison, et l'antenne classique est toute naze. Je recois mal canal +, et les autres chaines sont bof bof, surtout lorsqu'il y a grand vent  :)
 
Alors je me demande si je ne vais pas investir dans une parabole. Par contre, j'aimerais savoir sur le même satellite, on peut avoir correctement les 6 chaines hertziennes, et eventuellement d'autres.
 
Si qqun peut m'aguiller ;)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 17:16:29  profilanswer
 

n°600996
meggido
Posté le 08-03-2004 à 18:58:57  profilanswer
 

Moi j'ai une parabole:  
"Et ceux qui traitent de mensonges Nos versets sont sourds et muets, dans les ténèbres. Dieu égare qui Il veut ; et Il place qui Il veut sur un chemin droit."
 
C'est tiré du Coran :D
 
 
Sinon tu trouveras ton bonheur ici je pense: http://www.telesatellite.com/

n°601011
tonyjub
Posté le 08-03-2004 à 19:06:39  profilanswer
 

les chainbe nationales qui sont emises en analogique et en clair sur le satellite ont le son en mono pour le son ( chez moi g decouvert ça  ou ptet ke cetai mon demodulateur )

n°602722
ManuLM
Posté le 11-03-2004 à 11:30:58  profilanswer
 

Chez moi, sur telecom 2b, les chaines sont en stereo (ce sat. fournit les 6 chaines nationales en top qualite & en stereo, il synchronise en fait les relais de telediffusion sur le territoire francais pour rediffusion en hertzien.)
Un kit de demod analogique vaut 45-50?µ...
Pour qvoir d'qutre chqines il faut passer sur un demod numerique et un autre sat. Il faut donc simplement changer le demod, et orienter l'antenne sur un autre sat.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A ceux qui ont une parabole ...

 

Sujets relatifs
Parabole 2 tetes numeriques et Demodulateur analogiqueune parabole 2 demodulateur ??
newbie: c possible d'installer 3 terminaux sat sur une paraboleparabole wifi
Peut on avoir plusieurs démodulateurs sur 1 parabole (analog) ?Tête lnb parabole satellite: différence entre universal et switch??
Ma parabole pointe vers tps, puis-je viser le satellite analogique?Monter sa parabole
parabole fesant office d'antennepeut-on mettre une parabole et une antenne Herzienne sur le même câble
Plus de sujets relatifs à : A ceux qui ont une parabole ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR