Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Média center Mvix MX-780 HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Média center Mvix MX-780 HD

n°1364409
redge128
Posté le 08-02-2008 à 23:59:28  profilanswer
 

Je me lance dans mon 1er post :p  
Je suis depuis quelques temps en train de réfléchir à l'achat d'un disque dur Multimédia, et mon choix s'est finalement porté sur le MX-780 HD de chez Mvix.
Malheureusement, ce dernier n'étant toujours pas disponible en France au moment ou j'écris ce post, il est assez difficile de savoir si ce dernier fait mieux que son prédécesseur, ou si il dispose simplement du HDMI en plus...ce média center est il ou pas un bon investissement ?
Si certains d'entres vous ont des news sur le contenu de la bête, ou de sa date de sortie, je suis preneur...


Message édité par redge128 le 09-02-2008 à 00:01:58
mood
Publicité
Posté le 08-02-2008 à 23:59:28  profilanswer
 

n°1374778
christophe​sc
Posté le 04-03-2008 à 20:35:46  profilanswer
 

Le MX-780 est maintenant disponible sur le Net avec des disques allant jusqu'à 1000 g. Pour les caractéristiques, plusieurs sites l'ont testé sinon va voir sur www.mvix.net. Pour les différences avec le 760 il s'agit surtout du HDMI, de la gestion des diques durs Sata (II) et des améliorations pour la communication Wireless. Bref que demander de plus...

n°1374962
redge128
Posté le 05-03-2008 à 09:33:17  profilanswer
 

christophesc a écrit :

Le MX-780 est maintenant disponible sur le Net avec des disques allant jusqu'à 1000 g. Pour les caractéristiques, plusieurs sites l'ont testé sinon va voir sur www.mvix.net. Pour les différences avec le 760 il s'agit surtout du HDMI, de la gestion des diques durs Sata (II) et des améliorations pour la communication Wireless. Bref que demander de plus...


Malheureusement, je ne le trouve que sur des magasins Anglais ou U.S, as tu une adresse en France ou me procurer le 780, merci pour tout... :hello:

n°1375837
christophe​sc
Posté le 06-03-2008 à 20:57:31  profilanswer
 

Tu peux le trouver facilement sur Ebay. Attention aux DD qu'ils mettent dedans, il est préférable de l'acheter sans et de l'ajouter toi même pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Pour les sites de vente je n'en ai pas mais je te tiens au courant si je le trouve.

n°1375863
redge128
Posté le 06-03-2008 à 21:44:07  profilanswer
 

christophesc a écrit :

Tu peux le trouver facilement sur Ebay. Attention aux DD qu'ils mettent dedans, il est préférable de l'acheter sans et de l'ajouter toi même pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Pour les sites de vente je n'en ai pas mais je te tiens au courant si je le trouve.


Merci pour ton aide, je ferais de même si je le trouve sur un site Français...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Média center Mvix MX-780 HD

 

Sujets relatifs
Le buffer Windows Media Encodeur ?convertir avec media coder
Problème son TNT sous media centerAffichage HDMI d'un pc media center sur Full HD
Vista media center, ou se trouve les emissions enregistrées ?Media Studio Pro 7
[Media Center] Lecture d'une video 
Plus de sujets relatifs à : Média center Mvix MX-780 HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR