Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
557 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir avec media coder

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir avec media coder

n°1357490
toune43
Posté le 24-01-2008 à 19:31:01  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai installé média coder, je l'ai mis en français et j'ai suivi toutes les étapes : j'ai été chercher mon fichier .MOV (quick time) j'ai mis les bons paramètres : audio : LAM MP3 et dans vidéo : format xvid et conteneur avi. Mais lorsque je clique sur start, j'ai le message suivant : aucun fichier n'a été généré. Quelqu'un peut il me dire ce que ca veut dire ? Merci beaucoup.


---------------
Les Territoires sont peuplés de chimères, de bonnes fées et de démons. Nul n'y entre, pas même un enfant, sans risquer de perdre sa vie et son âme..
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 19:31:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir avec media coder

 

Sujets relatifs
convertir wmv en flvje n'arrive pas a convertir video pour samsung yp-p2
Problème son TNT sous media centerAffichage HDMI d'un pc media center sur Full HD
Vista media center, ou se trouve les emissions enregistrées ?Media Studio Pro 7
cest quoi ce codec (MJPG) ??? impossible a convertir[Media Center] Lecture d'une video
Problème avec lecteur Windows Media Player[Résolu] installation manuelle codec FLV4 pour Media Player Classic
Plus de sujets relatifs à : convertir avec media coder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR