Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque USB + Enceintes Aux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Casque USB + Enceintes Aux

n°1930570
Defcon08
Posté le 11-08-2014 à 20:10:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une installation 2.0 connectée en auxiliaire à la carte son de mon pc et un casque audio connecté en USB.
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser les deux en même temps. Je dois passer par le panneau de configuration Windows pour définir celui que je veux utiliser.
J'ai déjà essayé quelques méthodes sur internet mais rien n'a fonctionné.
Y aurait-il une solution à mon problème ?
 
Merci d'avance à tous ceux qui essaieront de m'aider :)

mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 20:10:14  profilanswer
 

n°1930572
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 11-08-2014 à 20:16:16  profilanswer
 

Salut,
 

Defcon08 a écrit :


Je possède une installation 2.0 connectée en auxiliaire à la carte son de mon pc et un casque audio connecté en USB.
Mon problème est que je n'arrive pas à utiliser les deux en même temps. Je dois passer par le panneau de configuration Windows pour définir celui que je veux utiliser.
J'ai déjà essayé quelques méthodes sur internet mais rien n'a fonctionné.
[img]Y aurait-il une solution à mon problème ?[/img]


 
Non, la casque USB est considéré comme une deuxième carte son externe, windows ne peut pas utiliser deux cartes son en même temps, c'est l'une ou l'autre (c'est une limitation de windows)...
 
Par-contre, tu peut assigner certains logiciels (VLC, Foobar, etc...), directement sur l'une des deux cartes son (soit casque, soit HP), mais c'est tout.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 11-08-2014 à 20:17:57
n°1930574
Defcon08
Posté le 11-08-2014 à 20:22:14  profilanswer
 


 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, la casque USB est considéré comme une deuxième carte son externe, windows ne peut pas utiliser deux cartes son en même temps, c'est l'une ou l'autre (c'est une limitation de windows)...
 
Par-contre, tu peut assigner certains logiciels (VLC, Foobar, etc...), directement sur l'une des deux cartes son (soit casque, soit HP), mais c'est tout.  ;)


 
 
Oui c'est bien ce que j'avais vu :(
Merci quand même :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Casque USB + Enceintes Aux

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes 2.0Choix Casque PC
Enceintes extérieurs ampli home cinémaRecherche et conseil pour couple Casque Hi-Fi/micro (séparés)
Quel lecteur Video pour enceintes WIFIRéparation Casque AKG K 272 HD
[Recherche] Casque clip oreille avec micro et jack uniqueBrancher un casque audio sur ampli tout HDMI ?
Carte son + Casque (enceintes à venir)Mixer avec un casque USB et des enceintes Jack
Plus de sujets relatifs à : Casque USB + Enceintes Aux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR